Reboot de la momie : un premier teaser pour le remake avec Tom Cruise

Reboot de la momie

Reboot de la momie

Le reboot de la momie arrive bientôt au cinéma. Voici la bande annonce du film avec Tom Cruise.

Une nouvelle histoire pour le reboot de la momie

Synopsis : Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain.
Des sables du Moyen Orient, aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, LA MOMIE nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde. (Source : Allocine)

Un casting solide

Pour incarner le soldat des forces spéciales qui va affronter la momie, on retrouve Tom Cruise. Durant ses négociations il demande à ce que le scénario soit écrit par Christopher McQuarrie (il a déjà plusieurs fois travailler avec l’acteur : Mission Impossible, Jack Reacher, etc.). Sofia Boutella a été recrutée quelques mois après pour incarner la fameuse momie. S’ajoute ensuite Annabelle Wallis vu dans les Peaky Blinders qui jouera une archéologue, Jake Johnson, un soldat et Marwan Kenzari. Finalement, on retrouvera un dernier grand nom : Russel Crowe qui jouera le rôle du docteur Jekyll.

Ce dernier devait d’ailleurs signer pour plusieurs films du Dark Universe dans lequel les célèbres monstres des studios Universal étaient censés coexister (Frankenstein, Dracula, la Momie, etc.), malheureusement ce projet semble bel et bien enterré.

La momie à l’air un peu bizarre, elle ressemble plus à l’enchanteresse Marvel qu’à une momie. Mais attendons d’en voir plus.

Si cet article sur le reboot de la momie vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les sorties cinéma de décembre 2016 ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*