Ready Player One : Un acteur connu pour rejoindre le prochain Spielberg

ready player one

Steven Spielberg va nous parler de jeux vidéos dans son prochain film et Simon Pegg est en pour parler pour rejoindre le casting de Ready Player One.

ready player one

The Hollywood reporter nous dévoile que l’acteur Simon Pegg (Shaun of the dead) est en pour parler pour rejoindre le prochain Spielberg, Ready Player One. Il rejoindrait Tye Sheridan (Mud, Tree of Life), Olivia Cooke (Ouija, Bates Motel) et Ben Mendelsohn (Exodus, Bloodline). Le film a été repoussé en 2018 pour le pas affronter le blockbuster Star Wars : Episode VIII.

Simon Pegg y incarnerait Orgen Morrow le co-créateur d’un monde virtuel nommé Oasis. Le film racontera l’histoire de Wade Watts, un adolescent obsédé par l’univers virtuel d’Oasis. Après la mort du créateur du jeu, un trésor se retrouve caché dans le jeu, celui qui trouvera ce trésor deviendra le directeur de l’entreprise et de sa grande fortune. S’en suit alors une lutte acharnée entre les joueurs et les entreprises voulant découvrir ce fameux trésor.

ready player one

Un film sur le jeu vidéo avec Spielberg aux commandes ça fait rêver et cela donne très envie. D’autant plus que l’apparition d’un trésor suite à la mort du créateur fait penser à la quête de Luffy dans One piece. J’attends donc ce film avec impatience, quant à la participation de Simon Pegg, c’est une plutôt bonne nouvelle.

Finalement, le film est sorti et Simon Pegg a bien été embauché par Spielberg pour jouer dans le film. Il incarne le bienveillant co-créateur de l’Oasis : Ogden Morrow. Il aidera le personnage principal sur le chemin de la découverte du fameux easter egg. Sa performance n’est pas mémorable. Ready Player One est quant a lieu un excellent film, immense hommage à la culture geek de ces dernières générations.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Indiana Jones 5 ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*