Qui est le dernier Jedi ? plus d’informations sur le titre Star Wars

Qui est le dernier Jedi

Qui est le dernier Jedi

Le nom du dernier épisode VIII vient d’être dévoilé est s’appellera le dernier Jedi. Il semblerait que le réveil de la force dévoilait qui est le dernier Jedi.

Qui est le dernier Jedi dans Star Wars ?

Disney et Lucasfilm ont dévoilé hier au monde entier le nom du prochain Star Wars. L’épisode VIII comme vous le savez certainement s’intitule Le Dernier Jedi. Depuis cette annonce les internautes se demandent qui peut bien être ce fameux Jedi. L’épisode précédent, Le Reveil de la Force aurait déjà répondu à cette question.

Sans plus de suspense et sans surprise, il s’agit de Luke Skywalker. Pourquoi? Parce que le générique de début de l’épisode le qualifie très clairement de dernier Jedi. Voici le paragraphe en question :

Luke Skywalker a disparu. En son absence, le sinistre premier ordre est né des cendres de l’empire et cherche à éliminer Luke Skywalker, le dernier Jedi.

Plusieurs théories sont visibles sur le web, qui se soit Rey, ou bien Kylo Ren revenu du côté obscur, etc. Mais l’idée la plus probable est que ce soit bel et bien Luke. Surtout qu’en plus du générique du début qui le qualifie clairement, il y a aussi un autre indice dans le Réveil de la Force. En effet, le Leader Supreme Snoke le qualifie du même nom. Voici la ligne du film :

Les droïdes vont bientôt être livrés à la Resistance… laissez les au dernier Jedi.

La réponse dans le générique du film

Avec ça, il est donc quasiment sûr que le titre de l’épisode fait référence à Luke.

Qui est le dernier Jedi

Le point positif est que le film va surement nous en dire plus sur l’histoire de Luke. Ce qu’il lui est arrivé pendant ses dernières années et ce qu’il compte faire pour vaincre les Siths. Même si j’espère que toute l’histoire ne sera pas centrée sur lui, j’ai bon espoir d’obtenir beaucoup de réponses.

Si cet article sur qui est le dernier Jedi vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Gamora ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*