Plants Vs Zombies Heroes : Un spin off à la sauce Hearthstone

Plants Vs Zombies Heroes

Plants Vs Zombies Heroes

Plants Vs Zombies le jeu smartphone s’offre un opus en plus avec un jeu de cartes à la sauce Hearthstone intitulé Heroes.

Un jeu de carte : Plants vs Zombies Heroes

Le combat acharné entre les plantes et les zombies fait rage depuis maintenant plusieurs années. Après s’être affronté sur mobile avec un tower defense puis sur console avec un jeu de tir à la troisième personne, Plants Vs Zombies revient avec un jeu de cartes à collectionner.

Sobrement sous titré Heroes le jeu s’apparente fort à ce que nous avez habitué Hearthstone. Avec ici à la place des cartes, des personnages. Le jeu est d’ors et déjà disponible gratuitement sur iOS et Android. Les joueurs doivent créer leur deck à partir d’une vingtaine de héros des camps opposés. Donc il faudra chacun avec ses particularités différentes, mettre en place diverses stratégies pour vaincre l’adversaire.

Voici le trailer de lancement du jeu :

Un tower defence original

Plants Vs Zombies est un tower defense jouable sur smartphone. Une invasion de zombies vient d’éclater dans le monde. Comme tous les zombies qui se respectent, ils veulent dévorer votre cerveau et votre corps tout entier. Planqué dans votre maison, vous avez l’arme idéale pour contrer ces morts-vivants : vos plantes. Il faudra donc placer stratégiquement chacune de vos plantes (en fonction de leurs capacités) pour avoir une chance de survivre face à l’envahisseur. Depuis le jeu d’origine a été décliné en plusieurs versions jouables sur les appareils suivants : PC (Windows, Mac OS), Xbox 360 (XLA), PlayStation 3, PlayStation Vita(PlayStation Network), Android, Bada, iOS, WP7 et Nintendo DS. Inutile de vous préciser que le jeu est un énorme succès partout dans le monde. Probablement grâce à son originalité.

Si cet article sur Plants Vs Zombies Heroes vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Diablo 4 ou ceux du blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*