Pepper Potts : va elle disparaître de l’univers Marvel ? (Spoiler !!)

Pepper Potts

Le personnage Pepper Potts n’a pas fait d’apparition dans Captain America Civil War malgré les rumeurs et ne pourrait jamais revenir.

Pepper Potts

Thor et Hulk, deux gros Avengers ne font pas partie des super héros présents dans le prochain film Marvel, Captain America. Mais un autre personnage secondaire n’est pas présent alors que certaines rumeurs annoncées qu’elle serait peut être de la partie et c’est bien Pepper Potts incarnée par Gwyneth Paltrow.

En effet à la fin de l’ère Ultron la love story entre Pepper et Tony Stark (aka Iron Man) semblait toujours d’actualité, mais les choses semblent avoir changé dans Captain America Civil War. Il semblerait que lors d’une scène du film Tony Stark fait un speech à des étudiants du MIT et que sur le prompteur Pepper avait aussi des dialogues durant ce speech et que Tony semble un peu perturbé par son absence. Steve Rogers (aka Captain America) envoie également une note à Tony en lui disant que “Tout le monde a besoin de quelqu’un” qui laisse entendre qu’il l’a laissé partir et qu’il faudra qu’il répare les pots cassés.

Du coup, le personnage n’apparaîtra pas dans le prochain film, mais il n’est pas sur non plus qu’elle réapparaisse dans un prochain du MCU. En parallèle Gwnyneth Paltrow a mis sa carrière d’actrice pour se concentrer sur sa carrière de chef d’entreprise. La belle sera peut être remplacée par une autre comme Natalie Portman ou elle reviendra dans le prochain Avengers. Affaire à suivre.

Pepper Potts

À la vitesse ou les films s’enchaînent et vu la diversité des personnages présents dans le MCU il n’est pas forcément évident de s’attacher à l’un d’entre eux. Du coup personnellement la disparition de l’actrice de l’univers Marvel ne me fait ni chaud ni froid.

Si cet article sur Pepper Potts vous a plus, n’hésitez pas à lire la critique sur le livre de la jungle ou les autres articles du blog cinéma.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*