ONE PIECE Burning Blood dévoile sa scène d’ouverture épique!

One piece burning blood

La licence One piece se voit une nouvelle fois adapté sur nos écrans. Le jeu dans un nouveau format qui s’illustre enfin à travers sa scène d’ouverture. Voici One Piece Burning Blood.

One piece burning blood

Déjà apparu dans l’univers des jeux vidéo à travers ses opus sur Wii et Wii U entre autre et plus récemment avec la série Pirate Warriors. Les adaptations du manga One piece vont se poursuivre dans One Piece Burning Blood, sous la forme d’un jeu de combat. Bien loin de l’aspect Muso de la série Pirate Warriors, ce jeu de combat développé par Bandai Namco (à qui nous devons la plupart des jeux Naruto) fera la part belle à des affrontements épiques entre de nombreux personnages de la série.

One piece, pour ceux qui ne connaîtraient pas, c’est un des mangas les plus vendus à ce jour au Japon. Nottament grâce à son histoire et ses personnages charismatiques. Luffy décide un jour de prendre la mer et de rassembler un équipage pour devenir le roi des pirates en retrouvant le mystérieux trésor « One Piece ». Le fameux caché quelque part par le précédent roi. Doué d’un pouvoir d’élasticité sur son corps conféré par un fruit du démon et d’un courage et d’un culot sans égal. Il affrontera les pires pirates de son monde.

Si le dernier arc en date de la série animée, Dressrosa, a été depuis longtemps confirmé par les développeurs et de nombreuses captures, c’est l’arc Marineford qui est mis à l’honneur dans la nouvelle vidéo du jeu qui présente la scène d’introduction (Attention !!!! SPOILER SUR L’ARC MARINEFORD) :

Le jeu qui sera disponible sur PS4, Xbox One, PS Vita et PC sortira au Japon le 21 Avril 2016, quant à la version européenne, elle est attendue le 3 Juin 2016 dans nos vertes contrées.

J’adore One Piece autant le manga que l’animé. Mais là je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre. Je n’ai pas réussi à accrocher à la série Pirate Warriors, mais si je le supporte sur mon PC je n’hésiterai pas à essayer celui-ci.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Dark Souls 3 ou ceux du blog jeux video.

1 commentaire sur ONE PIECE Burning Blood dévoile sa scène d’ouverture épique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*