Six nouvelles séries Fox dont 2 inspirées de films très connus

séries de la fox

La Fox annonce ses prochaines séries diffusées sur leur chaîne, dans le lot il y a deux séries tirées deux films bien connus du grand public.

nouvelles series fox

Les différents networks se réunissent la semaine prochaine pour annoncer leurs prochains programmes et la Fox comme à son habitude dévoile ses programmes un peu en avance. Au programme, l’annonce de 6 nouvelles séries TV.

La première tirée d’un grand film est l’exorciste qui s’inspirera du film original de la 20th Century Fox avec le scénariste Jeremy Slater (The Lazarus Effect) pour en écrire l’adaptation. La série tirée d’un des plus grands films d’horreur de l’histoire suivra deux prêtres s’occupant du cas de possession démoniaque d’une même famille. Geena Davis, Alfonso Herrera et Ben Daniels sont annoncés au casting.

La deuxième est tirée de la saga l’arme fatale. On y retrouvera Martin Riggs et Roger Murtaugh le duo comique traquant le crime à Los Angeles. Les acteurs incarnant le célèbre duo seront Clayne Crawford et Damon Wayans, Sr.

Ensuite les autres shows sont APB, une série autour de la Police de Chicago qui va avec l’aide d’un millionnaire, devenir bien plus performante pour traquer le crime sous un nouveau jour.

Une série autour de la jeune lanceuse Ginny Baker (Kylie Bunbury) qui va devenir très célèbre dans son état le jour où la league va lui proposer d’être la première femme dans la Major League Baseball.

Et deux séries comiques, Making History et The Mick. La première verra le retour d’une célèbre Gossip Girl Leighton Messter. 

Honnêtement, je n’ai pas le souvenir d’une seule série de la Fox m’ayant fait vibrer, du coup, je n’attends pas grand chose de ces séries. Peut être que je jetterais un œil à l’exorciste si je m’ennuie un soir.

Si cet article sur les nouvelles séries Fox vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les Sorties séries tv de mai 2016 ou ceux du blog séries tv.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*