Un nouveau record pour Disney : la belle et la bête en tête

nouveau record pour Disney

nouveau record pour Disney

La firme aux grandes oreilles connue pour ses très nombreux dessins animés, continue son expansion. Aujourd’hui, voici un nouveau record pour Disney. Mis à part le fait d’avoir une coupure d’internet ou que vous soyez parti en camping sauvage, vous avez forcément entendu parler de la nouvelle adaptation en film d’un classique de Disney La Belle et la Bête qui sortira prochainement dans les salles.

Un nouveau record pour Disney

Comme prévu, Disney nous a sorti une bande annonce du film et ce qu’on peut dire sur ce trailer, c’est qu’il a battu le record du nombre de vue en 24 heures toutes bandes annonces confondu en totalisant 127.6 millions de vues. La Belle et la Bête dépasse donc les 114 millions de vues de 50 nuances de Grey 2 et les 112 millions de Star Wars: Le réveil de la Force, autres gros succès du box-office. Nous pouvons facilement deviner que les gens veulent vraiment voir ce à quoi ce film ressemblera.

Un trailer semblable a celui de l’époque

Le trailer qui est la copie conforme du film d’animation sortie à l’époque rassure les fans, parce qu’on rappel quand même que le film original a été nommé aux Oscars dans la catégorie meilleur dessin animé. Ce record est explicable aussi par un bon choix de casting avec Emma Watson dans le rôle de Belle, Dan Stevens dans le rôle de la Bête. Mais aussi Luke Evans, Kevin Kline, etc.

Quand Star Wars avait le record, j’étais content. Beaucoup moins lorsque 50 nuances de Grey a pris le dessus. Maintenant, je suis de nouveau satisfait. Il y a l’air d’avoir un gros travail sur ce film, il mérite sa visibilité.

Si cet article sur le nouveau record pour Disney vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Millie Bobby Brown en Leia ou ceux du blog cinéma.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*