New Mutants : Maisie Williams et deux autres actrices au casting ?

Maisie Williams

New Mutants fait parler de lui, trois nouvelles actrices seraient au casting du film. La célèbre Maisie Williams en fait partie.

Maisie Williams

New Mutants, la nouvelle production FOX/Marvel après les récents X-Men est visiblement en phase de casting. Nous savions que le réalisateur de nos étoiles contraires Josh Boone dirigera le film. Aujourd’hui via Hitflix nous apprenons la très probable participation de trois nouveaux acteurs pour jouer les mutants, dont la célèbre Maisie Williams.

Même si rien n’est encore officiel il se pourrait que Maisie Williams l’actrice incarnant Arya Stark dans Games of Thrones puisse devenir une mutante. Son personnage serait Félina (Wolfsbane), un des membres des nouveaux mutants rassemblés par le professeur Xavier pour remplacer les X-Men. Elle serait donc la deuxième actrice de Games of Thrones à devenir une mutante après Sophie Turner qui sera Jean Grey dans X-Men Apocalypse.

Maisie Williams

Ensuite l’actrice Anya Taylor Joy sera Magik une mutante qui est la soeur de Colossus. Ce personnage tient d’ailleurs un rôle dans le dernier film Marvel Deadpool. Magik fait également partie de la team des nouveaux mutants.

magik

Et la troisième sera Alexandra Shipp qui reprendra le rôle qu’elle tient déjà dans X-Men Apocalypse, Tornade. Mais cela ne sera peut être pas la seule du film X-men à rejoindre le casting. Peut être que Jean Grey, Cyclops et Diablo seraient également de la partie.

Et pour la première fois les mutants Rocket, Solar et Mirage pourraient apparaître à l’écran. Mais tout ça n’a pas encore été officialisé et le film devrait sortir en 2018, du coup affaire à suivre.

L’idée de rassembler un groupe d’adolescents ne me fait pas forcément vibrer, mais on est plus à un film de super héros prêt, on verra bien ce que ça donne. Par contre Maisie Williams en mutante est une bonne nouvelle.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire l’article sur Aquaman ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*