Remake : le classement des 6 pires de ses dernières années

remake

De plus en plus de remake se font au cinéma, et c’est souvent une mauvaise idée. Rares sont ceux qui surpassent les films originels. Voici la liste des 6 pires remake du cinéma :

remake

Voici la liste des pires remake :

6 – The Wicker Man

Le film originel était étrange, angoissant, et avec une fin top. Le remake consiste à voir Nicolas Cage courir de partour, frapper des femmes dans la face, accoutré comme un ours. Terrible. (Bande annonce en vo).

 

5 – Le Choc des Titans

Le film n’était pas SI pourri, mais la 3D était naze, mais le charme de l’original a été remplacé par des géants monstres en synthèse et un script sans fond.

 

4 – La Dernière Maison sur la Gauche

Qui veut le remake d’un film d’une vengeance d’un viol ? Voir de jeunes filles se faire violer et tuer n’est pas cool pour les gens normaux. La famille a sa vengeance, mais il s’agit d’un film gratuitement crado qui n’avait pas besoin d’un remake.

 

3 – Godzilla (1998)

Un lézard géant de la taille d’un gratte-ciel qui se CACHE face à des pilotes de la Air Force, et qui saute de nulle part sur eux pour bouffer les hélicoptères. Autre chose ? Non je ne parlerai pas de Jean Reno.  (Trailer vo)

 

2 – Psycho (1998)

Image par image, le remake exact du film originel. Cependant un détail, celui du PIRE casting de tous les temps, avec Vince Vaughn comme acteur principal. Besoin d’en dire plus ? (trailer VO)

 

1 – Poltergeist

Le film originel était terrifiant (pour l’époque), et l’est plus que le remake. Les effets spéciaux sont horribles, et les acteurs…. Mon dieu ! (Sam Rockwell est pourtant bon). Rien ne marche dans ce film. A jeter !

 

J’ai dit ce que je pensais de ces remakes, mais c’est valable dans 80% des cas. Et ça a le don de m’énerver. Heureusement il y a de bons remakes, ça donne espoir, car ce n’est pas près de s’arrêter !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire notre article sur les oscars et ceux du blog cinéma.

 

 

 

 

2 commentaires sur Remake : le classement des 6 pires de ses dernières années

  1. J’ai plutôt bien aimé le Choc des Titans moi ! Je reconnais oui que le script et les dialogues étaient pas très recherchés, mais j’avais passé un bon moment quand même. Je suis d’accord avec toi sur la 3D, elle était vraiment pas top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*