Morgl l’oracle : Comment obtenir cet héros dans Hearthstone ?

Morgl l'oracle

Blizzard agrémente en continu le contenu de son jeu de cartes Hearthstone, aujourd’hui il propose un nouvel héros Murlock.

Morgl l'oracle

Hearthstone s’agrémente d’un nouvel héros chaman qui n’est autre que bon vieux murlock. Morgl l’oracle n’est autre qu’un des célèbres amphibiens au cri ravageur peuplant l’univers de Warcraft.

Le problème, c’est que pour l’obtenir il va falloir le mériter. Impossible de l’acheter, il faudra recruter un ami pour l’obtenir. Ensuite la marche à suivre et la suivante :

  • Se logger dans hearthstone
  • Appuyer sur le bouton ajouter une recrue dans la liste d’amis à côté d’ajouter et supprimer
  • Sélectionner recruter un ami
  • Copier l’Url
  • Copier l’Url dans le navigateur de votre ami
  • Cliquer sur créer un nouveau compte
  • Créer un nouveau compte battle. net
  • Devenez niveau 20 avec une classe.

Et pour ceux désirant carrément commencer l’aventure le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur son site officiel.

hearthstone - lesgicques

Vous pouvez évidemment vous créer un second compte, mais il vous faudra refaire l’interminable tutoriel et redécouvrir les joies des cartes de bases.

Qui est Morgl l’oracle ?

Ce nouvel héros remplace le chaman pour les combats de cartes. Ce personnage est d’après le célèbre Orc Thrall, un des plus puissants chaman qui existe. C’est un sage amphibien qui est très bien caractérisé par sa phrase culte : “Time for a lesson, young one”. Il est très connus parmi la race des murlocs qui le respecte tel un être supérieur. Morgl maîtrise les éléments, il est capable de déclencher des ras de marée, des tempêtes ou bien la puissance du tonnerre. Avant de devenir un personnage d’Hearthstone, les joueurs ont déjà pu l’apercevoir dans le Maelstrom de World of Warcraft.

Si cet article sur Morgl l’oracle vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les sorties jeux video de juillet 2016 ou ceux du blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*