Monster Boy disponible cette année

Monster Boy

Pour les 30 ans de la série Wonder Boy le studio Westone prépare sur PS4 la sortie de Monster Boy.

Monster Boy

La série Wonder boy (Wonder Boy in Monster Land, Wonder Boy III: The Dragon’s Trap, Wonder Boy: Monster Lair, Wonder Boy in Monster World et Monster World IV) fête ses 30 ans en 2016. Plus de vingt ans après la sortie de Monster World 4 en 1994 le studio Westone annonce Monster Boy sur PS4 pour une sortie cette année.

Monster Boy

Le jeu remet au goût du jour le classique avec un jeu d’aventure en scrolling horizontal haut en couleur avec un personnage (un jeune garçon) pouvant se transformer en différents animaux pour résoudre certains puzzles et ainsi avancer dans les niveaux. Les musiques, les monstres et l’ambiance rappelleront les anciens jeux, mais celui-ci sera en 1080p à 60fps avec de magnifiques niveaux en haute résolution.

Pour les développeurs, le plus important dans cette série et sa musique entraînante et très travaillée. Ils ont pour le jeu fait appel à des jeunes stars de la musique au Japon et travail avec la société de production musicale dirigée par Yuzo Koshiro célèbre pour ses musiques de Street of Rage, Actraiser, Shinobi…

La production du jeu devrait être terminée pour le deuxième trimestre 2016 et devrait sortir dans l’année.

Monster Boy

J’ai vraiment joué de longues heures sur le premier Wonder Boy sur Sega Master System et je me souviens encore de sa musique entraînante. Du coup cette nouvelle version du jeu à l’air super belle et du coup, il me tarde bien de tester tout ça. Depuis Wonder Boy : The Dragon’s Trap est sorti et bien qu’il soit difficile, c’est un excellent jeu.

Si cet article vous a plus, n’hésitez pas à lire notre article sur Fifa Ultimate Team ou ceux du blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*