Mew dans Pokemon Go : Une théorie semble dévoiler où il se trouve

Mew dans Pokemon Go

La folie Pokemon Go s’empare du monde entier et chaque dresseur est en quête des Pokemon légendaires sans avoir la moindre idée d’où ils se trouvent. Des fans sont sûrs des pistes et notamment sur la localisation de Mew dans Pokemon Go.

Mew dans Pokemon Go

Pour commencer certains peuvent se demander si les Pokemon légendaires sont bien présents dans le jeu et si les développeurs n’attendent pas un événement spécial où une mise à jour pour les faire apparaître. Il se trouve que des petits malins ont eu accès au code du jeu et ont découvert que les Pokemon légendaires ont bel et bien déjà été codé dans l’application. Ils ont peut être également découvert où se trouverait Mew dans Pokemon Go.

Parti de ce constat les fans ont commencé à se tourner les méninges pour découvrir où sont cachés ces foutus Pokemon. Une théorie en particulier a vu le jour et semble plausible si les développeurs du jeu sont vraiment fans et qu’ils trollent un peu les joueurs.

En effet dans les anciennes versions, on peut aller dans un manoir Pokemon, à Cramois’Ile et y découvrir un fameux journal d’un aventurier chercheur de Pokemon. On peut donc lire dans ce journal que Mew a été découvert par cet aventurier en Guyane en Amerique du Sud.

Pokemon go - journal - lesgicques

Si cette théorie est exacte, il faudra donc traverser l’Atlantique pour découvrir le saint Graal des Pokemon de la première génération.

J’adorerais que cette théorie soit vraie et que celui qui parvient à le capturer, devienne un vrai aventurier et un vrai dresseur. En revanche si elle s’avère vraie, je suis dans la mouise pour compléter mon Pokedex. Finalement, rien de tout ça pour l’obtenir. Pour cela, il faut tout simplement participer à une étude spéciale de ce cher Professeur Willow.

Si cet article sur Mew dans Pokemon Go vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Rise of the Tomb Raider Collector ou ceux du blog jeux video.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*