Metal Gear Rising Revengeance (quasiment) disponible sur android

metal gear solid revegeance

Metal Gear Rising: Revengeance est désormais disponible sur Android mais sur un seul appareil, la Nvidia Shield TV.Metal Gear Rising Revengeance

L’épisode controversé de la série Metal Gear Solid, Metal Gear Rising: Revengeance vient de sortir sur Android, mais n’est compatible que sur la Nvidia Shield TV. La Nvidia Shield TV est la dernière console de salon/ boîtier TV tournant sous Android. Ce lancement anecdotique par le géant constructeur de carte graphique est en fait une volonté de montrer la puissance de la dite console et de son processeur graphique la Nvidia Tegra X1.

Comme certains ont pu le voir sur le Play Store depuis un PC, le jeu est bien disponible mais l’installation est impossible ou plutôt incompatible sans la possession de la console de Nvidia.

Sorti il y a quasiment 3 ans jour pour jour sur Playstation 3 , Xbox 360 et PC; Metal Gear Rising : Revengeance est un spin-off de la série sous forme de beat them all qui nous met aux commandes de Raiden le héros du deuxième opus sous son apparence du quatrième opus (je ne spoilerais pas). Ayant lieu 4 ans après les événements de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, le jeu n’est pas considéré par beaucoup comme un épisode canonique scénaristiquement  du fait de son développement par Platinum Games au lieu de Kojima Production qui pourtant s’est occupé de l’histoire et des transitions.

Si vous n’avez jamais fait cet opus, que vous êtes très fan de la franchise, que vous avez la Nvidia Shield TV et que vous avez 32,99 Euros pour vous l’achetez (en dématérialisé uniquement attention) alors ce jeu est fait pour vous.

Ne le prenez pas!! Le jeu n’est pas forcément mauvais, mais si vous voulez le prendre alors faites le sur un autre support. Le sortir sur une console de niche à ce prix là c’est quasiment du vol quand on sait sa valeur en occasion ou même sur steam. Pour 32.99 Euros prenez plutôt le jeu sur console en occasion avec une pizza et une boisson.

Si cet article sur Metal Gear Rising Revengeance vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur World of Warcraft ou ceux du blog jeux video.

1 commentaire sur Metal Gear Rising Revengeance (quasiment) disponible sur android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*