Mario dans Minecraft : le jeu s’offre les personnages de Nintendo

Mario dans Minecraft

La mise à jour gratuite Super Mario va offrir aux joueurs de la version Wii U de minecraft de nombreux cadeaux. Mario dans Minecraft c’est possible.

Mario dans Minecraft

Plus besoin de présenter le jeu je pense, mais pour les retardataires c’est un jeu créatif. Le concept de Minecraft et de farmer des matériaux afin de construire ce que bon nous semble. Pour se défendre contre les monstres environnements ou tout simplement pour faire parler sa créativité. Le jeu est un énorme succès. Si bien que le jeu intéresse même Nintendo. Ils ont d’ailleurs décidé d’intégrer Mario dans Minecraft. Le plombier moustachu oui, mais pas que, en effet tous ses amis et ennemis sont également de la partie.

Au programme de cette mise à jour gratuite pour tous les possesseurs de la version Wii U de Minecraft on retrouve un pack Super Mario.

Ce pack comprend :

  • 40 skins des personnages de l’univers de Mario (Luigi, Bowser, Wario, etc.)
  • Des musiques extraites des différents jeux Mario (Super Mario 64, ect.)
  • Un monde Super Mario (que l’on peut voir dans la vidéo ci dessous)
 La mise à jour sera disponible le 17 Mai.
Voilà le genre d’exemple que tous les studios de jeux vidéos devraient prendre, proposer des mises à jour intéressantes à ses joueurs sans qu’ils n’aient à dépenser 1 euro. Ce pack à l’air vachement cool et ça donne envie de découvrir le monde créé pour l’occasion. Mario dans Minecraft, beaucoup de joueurs l’ont rêvé, c’est désormais possible. Pour obtenir tous les personnages de l’univers de Nintendo dans Minecraft il vous suffit donc d’installer la mise à jour prévue à cette effet. Le tout gratuitement. Amusez vous bien dans le Royaume Champignon.
Si cet article de Mario dans Minecraft vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Five Nights at Freddy’s ou ceux du blog jeux video.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*