Mario 64 online : le jeu est désormais jouable en coop avec 24 joueurs

super mario 64 online

super mario 64 online

Sorti en 1996 Super Mario 64 était une claque vidéo ludique avec la première apparition du plombier moustachu en 3D. À l’époque, le jeu était jouable uniquement en solo. Paru il n’y a pas si longtemps, un mode permettait de jouer à deux joueurs. Aujourd’hui, Mario 64 online vous permet de jouer jusqu’à 24 joueurs.

Super Mario 64 Online

Cette prouesse est possible grâce à trois passionnés Kaze Emanuar, Melonspeedruns et Marshivolt. Ils ont réussi à créer une Rom du jeu jouable jusqu’à 24 joueurs. Mais ce n’est pas tout, le jeu est également jouable en online. En gros, il suffit de lancer le jeu, de se connecter et de choisir un de nos personnages fétiches.

Vous pouvez vous amuser à parcourir les différents niveaux, trouver les étoiles ou bien juste vous taper dessus. Certains jouent même au cache-cache géant durant les différents stages du jeu.

Le célèbre jeu de Nintendo

Avant d’être un jeu jouable en online jusqu’à 24 joueurs, ce jeu est un des meilleurs jeux de la Nintendo 64. Il est même considéré par certains comme le meilleur jeu de plateformes de tous les temps. Il est notamment un des précurseurs en terme de 3D isométrique. Il est une nouvelle question de sauver le royaume champignon en sortant la princesse Peach des griffes de l’infâme Bowser. Pour cela, il va falloir voyager dans différents niveaux à la recherche d’étoiles. Jouable uniquement en solo à l’époque, le seul personnage jouable était Mario. Certaines phases de glisses vous permettez de contrôler un pingouin.

Le jeu à quand même pris un sacré coup de vieux, mais ça fait toujours plaisir d’y rejouer. Cette version multijoueur de Super Mario 64 est d’ores et déjà disponible.

Si cet article sur Super Mario 64 online vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur comment faire top 1 sur PUBG ou ceux du blog jeux vidéo.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Les 10 meilleurs jeux Nes pour la console de Nintendo -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*