LevlUp la boisson pour booster les performances des gamers

Jeu des différences

Le marché du jeu vidéo est à son top en ce moment notamment avec des jeux populaires comme Fortnite ou Minecraft qui font désormais partie du grand public. Les jeux sont devenus tellement populaires aujourd’hui que de nombreuses marques se mettent à développer des produits pour les gameurs. C’est le cas de LevlUp qui veut accompagner les gameurs vers leurs performances optimales. Pour cela, la société conçoit des boissons énergisantes boostant votre énergie, améliorant vos temps de réaction, mais aussi vous aidant à vous concentrer le plus longtemps possible.

LevlUp

 

J’ai testé la boisson de LevlUp

LevlUp

Ayant des journées assez complètes, je me booste souvent à la caféine. Un café le matin, un café l’après-midi. Pour tenter l’expérience, j’ai remplacé mon café par une dose de LevlUp (celle de l’après midi). Je ne sais pas vraiment si ma concentration ou mes capacités en jeu ont augmenté (car je ne suis pas pro gameur), mais une chose est sûr, c’est que le boost d’énergie est bien là. À titre de comparaison, une dose de LevlUp m’a donné davantage d’énergie qu’un café ou une petite cannette de Red Bull.

Des saveurs pour tous les goûts

N’étant pas scientifique ni nutritionniste, je ne vais pas vous parler de la valeur énergétique du produit. Pour cela, je vous invite à découvrir toutes les informations là-dessus sur le site officiel de la boisson LevlUp. En revanche, je peux vous parler des saveurs et du grand nombre de choix au niveau du goût.  Myrtille/Noix de coco, bonbon, Ice Tea Citron, Mangue/Fruit de la passion et plus encore vous attendent. J’ai eu l’occasion de tester la boîte Orange Ownage et personnellement j’ai été agréablement surpris. J’appréhendais un goût chimique et acide, mais finalement bien mélangé avec la bonne dose d’eau c’est plutôt bon.

Black week

Pour ceux souhaitant en commander, vous retrouverez tous les pots à 39.99 euros. Pensez que pour seulement 5 euros de plus vous pouvez choisir la boîte avec le Shaker (indispensable pour bien mélanger le produit). Du 23/11 au 30/11 vous allez également pouvoir profiter d’offres exceptionnelles pendant la Black Week.

Si cet article sur la boisson LevlUp vous a plu, je vous invite à vous rendre sur les autres pages du blog geek pour découvrir tous les autres articles dédiés à l’univers geek.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*