Les nouveautés séries HBO 2020

séries hbo 2020

Cette année encore la chaîne payante américaine propose son lot de découvertes. Je vous propose donc un programme des nouveautés séries HBO 2020. Les abonnées du service et d’OCS en France vont donc pouvoir découvrir de nouvelles séries. Je ne parlerai donc pas ici des suites pour les séries comme Westworld, Barry ou encore Euphoria qui doivent arriver également cette année.

séries hbo 2020

En 2019, HBO été au top avec la série la plus vues de tous les temps : Game of Thrones. Le show d’héroïque fantasy s’est achevé l’année dernière après sa huitième saison. Depuis les fans attendent toujours le spin off sur les Targaryen. Mais HBO ce n’est pas que GOT, la chaîne a d’autres cordes à son arc. En effet, la chaîne a également annoncé cette année son service de streaming à part entière HBO Max. Même si je pense qu’en France OCS gardera les droits.

Bref, HBO nous prépare pas mal de contenu de qualité pour 2020. Voici la liste des nouveautés séries HBO 2020.

La liste des séries HBO 2020 (avec date de sortie)

The Outsider le 12 janvier

Un enfant est retrouvé mort dans un village de l’Oklahoma. Mort d’en d’atroces souffrances vu l’état de son corps, le détective Ralph Anderson est envoyé pour enquêter. Très vite l’ADN de l’entraîneur de Baseball est retrouvé un peu partout sur le corps. Coupable idéal ? Pas tant que ça. En effet, l’homme (Terry Maitland) à des preuves prouvant qu’il était très loin de la scène du crime au moment du meurtre. Le détective va tenter d’élucider cette affaire et va vite ce rendre compte que des éléments surnaturels sont en jeu.

Pour cette première des nouveautés séries HBO 2020, la chaîne frappe fort avec The Outsider. Basé sur le roman éponyme de Stephen King la série semble prometteuse. Au casting on retrouve Ben Mendelsohn, Cynthia Erivo, Jason Bateman, Bill Camp, Mare Winningham, Paddy Considine, Julianne Nicholson, Yul Vasquez, Jeremy Cobb, et Marc Menchaca.

Avenue 5 le 19 janvier

Dans quelques années il sera possible de naviguer facilement dans l’espace. Le tourisme spatial va exploser et les dollars vont pleuvoir sur l’industrie du tourisme spatial. Le capitaine Clark va embarquer avec des centaines de célébrités à bord du paquebot Avenue 5. Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu. Le vaisseau va avoir un problème en plein espace, les passagers et l’équipage vont devoir prendre des décisions pour survivre à cette chaotique croisière.

Cette série HBO comique est créée par Iannucci le créateur de la série Veep et des films sur Stalin et David Copperfield. Au casting on retrouve Hugh Laurie, Josh Gad, Zach Woods, Himish Patel, Rebecca Front, Suzy Nakamura, Nikki Amuka-Bird, Lenora Crichlow et Ethan Phillips.

McMillions le 3 février

McMillions est un documentaire série en plusieurs épisodes sur des événements plutôt atypique. Le sujet parle de la fraude autour des jeux concours Monopoly organisés par McDonalds de 1995 à 2000. Tout commence lorsqu’un directeur marketing remarque un vice de procédure. L’enquête du FBI les mènera jusqu’à la mafia de Columbo. Pour information, un film sur le sujet est d’ailleurs en cours de production avec Ben Affleck à la réalisation et Matt Damon devant la caméra.

The Plot against America le 16 mars

1940, les élections présidentielles font du célèbre aviateur Charles Lindbergh le nouveau président des États Unis. Ne voulant absolument pas participer à la deuxième guerre mondiale en Europe, il s’empresse de signer un pacte de non agression envers Hitler. Il ajoute même des  accusations envers les juifs qui veulent entreprendre une guerre inutile avec l’Allemagne Nazie. La terreur s’empare donc des juifs américains qui redoutent la suite des événements.

The Plot against America fait partie des séries HBO 2020. Elle a été développée par HBO avec la collaboration de David Simon et Ed Burns a qui l’on doit une des meilleures séries de tous les temps : The Wire. La série est évidemment un uchronie puisque l’aviateur n’a jamais gagné les elections face à Roosevelt. Au casting on retrouve Winona Ryder, Zoe Kazan, Morgan Spector, John Turturro, Anthony Boyle, et Azhy Robertson.

Si une de ces séries vous plaît, vous pouvez la regarder en utilisant un abonnement OCS ou il est également possible de regarder la serie streaming en ligne.

Si cet article sur les séries HBO 2020 vous a plu, n’hésitez pas à lire l’article sur les séries d’animation japonaise à voir sur netflix ou ceux du blog série tv.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*