Lego Star Wars The Freemakers Adventures : Une série TV en préparation pour Disney XD

Lego Star Wars The Freemakers Adventures

Lego Star Wars The Freemakers Adventures : une nouvelle série LEGO va voir le jour sur Disney XD autour de l’univers Star Wars.

Lego Star Wars The Freemakers Adventures

Pas de date de sortie officielle pour cette nouvelle série animée mais Disney nous promet la présence de nombreux personnages que l’on connaît bien de l’univers Star Wars. Le nom anglais annoncé est Lego Star Wars : The Freemakers Adventures et suivra les aventures d’une famille de receleurs qui construisent et revendent des vaisseaux à partir de débris dû à la guerre un peu partout dans la galaxie. Jusqu’à ce que le plus jeune d’entre eux découvre qu’il possède la Force, lui et sa famille se retrouve à combattre l’Empire pour restaurer l’équilibre dans la galaxie. On nous promet la découverte de nouveaux mondes et la rencontre avec de nombreux personnages familiers.

Lego Star Wars : The Freemakers Adventures  est produit par Lego et Lucasfilm et est développé pour la télévision par Bill Motz et Bob Roth à qui l’on doit les pingouins de Madagascar. On peut également retrouver à la production Torsten Jacobsen et Jill Wilfert (Légo le film) et Carrie Beck (Star Wars Rebels) et Jason Cosler (Lego Marvel Super Heroes : Avengers Reassembled) donc du très très lourd.

Une seule image est disponible,  on peut y voir Dark Vador et Dark sidious donc on peut imaginer que l’histoire se déroule avant l’épisode sept. Mais en tout cas, les designs ressemblent aux productions récentes comme les cinématiques des jeux ou même le film.

Lego Star Wars The Freemakers Adventures

Alors là si c’est aussi humoristique et bien écrit que les jeux et le film, je signe direct. Autant, je n’ai pas forcément accroché à Star Wars Rebels, autant une aventure Star Wars Lego peut tout déchirer sur son passage. D’autant plus si on y voit des caméos de nos personnages préféré. J’attends cela avec impatience.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Legends of Tomorrow et ceux du blog séries tv.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*