Lego Star Wars : Le Réveil de la Force annoncé

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

Il fallait s’y attendre, après avoir permis aux joueurs de revivre les aventures des six films de la saga Star Wars, TTGames annonce la sortie prochaine de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force.

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force sortira le 28 juin 2016 sur toutes les plateformes (Playstation 4, Playstation 3, Playstation Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U, Nintendo 3DS et PC) et permettra de revivre les moments fort du dernier Star Wars réalisé par J.J. Abrams.

Développé par TTGames à qui l’on doit les autres aventures Star Wars et celle du Seigneur des Anneaux promet une nouvelle fois des scènes parodiques à la sauce LEGO bien fun. Le Gameplay se verra pour cet épisode enrichit d’une nouvelle mécanique, la “Multi-Constructions”. Celle-ci permet de choisir la construction adaptée à réalisé pour pouvoir avancer. Dans cet opus, le joueur pourra incarner Han Solo, Rey, Finn, C-3PO, Poe Dameron, Chewbacca et BB-8 du côté des gentils et Kylo Ren, le général Hux et le capitaine Phasma pour les méchants.

Et enfin cerise sur le gâteau pour convaincre les fans d’acheter le jeu, il y aura un lien en Le retour du Jedi et Le réveil de la Force expliqué au moyen de scène inédite. À noter aussi que les possesseurs de Playstation 4 et Playstation 3 bénéficieront d’un pack personnages Droïdes et un pack histoire “le bras fantôme”.

Et comme la tradition le veux l’annonce est accompagnée d’un trailer bien marrant.

J’ai testé plusieurs aventures LEGO pendant une ou deux missions du jeu, mais j’ai jamais eu la fois d’aller jusqu’au bout. Ceci dit malgré un gameplay un peu rébarbatif, je trouve ces jeux bien fun donc entre potes pourquoi me faire cet opus-là.

Si cet article sur LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les sorties jeux video de février 2016 et ceux du blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*