Lego Batman : le nouveau trailer qui déchire

Lego Batman

Lego Batman

Les créateurs de la grande aventure lego revienne avec un film centré sur le personnage de Batman. Voici la nouvelle bande annonce avec plein de nouvelles images. Le chevalier noir qui vous a fait marrer dans la grande aventure lego est de retour. En effet Batman à le droit à son propre film sobrement intitulé Lego Batman.

Lego Batman : une parodie

Lego Batman est une parodie des films sombres dans lesquels on a pu voir le chevalier noir au cinéma. Accompagné des personnages emblématiques sont de retour tel qu’Alfred (Ralph Fiennes), Robin (Michael Cera), Batgirl (Rosario Dawson), le Joker (Zach Galifianakis), Harley Quinn (Jenny Slate) et la maire de Gotham City Marion Grange (Mariah Carey).

Le film sortira dans les salles françaises le 08 février 2017.

Une bande annonce réussie

L’équipe avait déjà fait un excellent boulot sur la grande aventure Lego, du coup un film centré sur Batman sonne comme une excellente nouvelle. Et au vu de cette bande annonce le film à l’air vraiment cool. Super beau, bien fun, vivement qu’il sorte.

Le chevalier noir se sent seul depuis des années et ses succès face aux méchants de Gotham l’ont rendu arrogant. Le Joker utilise cette excuse pour se laisser enfermer dans le fameux asile d’Arkham que l’on a pu voir dans le très bon jeu du studio Rocksteady Studios. Ivre de vengeance, il va tout faire pour recruter les pires méchants que Gotham n’est jamais connu. Batman et son fidèle acolyte Robin vont devoir travailler en équipe pour contre les plans du Joker et sauver Gotham de la nouvelle menace. Le film est une parodie des récents superhéros qui critique avec humeur les défauts de tous ces films.

Si cet article sur Lego Batman vous a plu, n’hésitez à lire celui sur Wonder Woman ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*