Le caid dans Spiderman Homecoming ? Une rumeur apparaît

Le caid dans Spiderman Homecoming

Un personnage de la série Netflix Daredevil pourrait faire son apparition dans le prochain film Marvel. Le Caid dans Spiderman Homecoming ?

Le caid dans Spiderman Homecoming

Le Marvel Cinematic Universe continue à se développer autant au cinéma qu’en série et les crossovers sont légions. Aujourd’hui, nous apprenons que c’est Wilson Fisk dit le Caid dans Spiderman Homecoming c’est bien possible.

Daredevil de Netflix étant une des productions Marvel les plus appréciées autant par la critique que par les fans et que le Caïd a vraiment fait sensation, c’est probable que Marvel décide de le réutiliser dans un de ses gros films. Il est en plus bien présent dans les comics dans lesquels il est un grand méchant pour l’homme araignée notamment dans la série animée Spiderman des années 90.

Mais pour l’instant rien d’officiel, seul une information que le site Screen Geek qualifie de venant d’une “source proche de la production”.

Si l’information s’avère vraie, c’est une excellente nouvelle, Wilson Fisk est parfait dans son rôle du Caïd dans Daredevil. Après sachant qu’il continue à être présent dans Daredevil il ne pourra pas mourir dans le prochain Spiderman ce qui pourrait faire de lui un méchant récurrent revenant dans plusieurs films Spiderman pour tenter de l’anéantir. Malheureusement, le film est sorti depuis et le Caid n’en fait pas parti. Marvel a décidé de n’inclure aucun de ses personnages des séries Netflix dans le MCU. Le Caid n’est pas non plus dans Spiderman Homecoming 2 puisque les méchants seront les élémentaux. Les séries Netflix ont d’ailleurs toutes été annulées suite à la création de la nouvelle plateforme de streaming de Disney : Disney +. De nouvelles séries font faire leur apparition comme celles centrées sur Loki ou encore sur la sorcière rouge et Vision.

Si cet article sur le Caid dans Spiderman Homecoming vous a plus, n’hésitez pas à lire celui sur X-Men Apocalypse ou ceux du blog cinéma.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*