La sorcière rouge nous parle de son costume du tournage d’Avengers

La sorcière rouge

Elizabeth Olsen nous parle du costume de la sorcière rouge quelle incarne dans l’univers Marvel.

La sorcière rouge

L’été dernier, Avengers: Age of Ultron a introduit un nouveau personnage, qui deviendra par la suite un membre officiel des Avengers et qui est également à l’affiche de Captain America: Civil War. La sorcière rouge nous parle de son costume.

Les fans du comics savent que le costume de la sorcière rouge est plutôt sexy. Lors de la promotion de ce dernier, l’actrice Elizabeth Olsen nous a fait des révélations concernant le costume de son personnage après avoir rencontré le directeur Joss Whedon:

Le même rendez-vous avec Joss Whedon, celui auquel il m’a dit qu’il y avait ce personnage, la sorcière rouge, qu’il voulait que j’incarne. Et il a ajouté, quand tu rentres chez toi, tu tapes sur Google le nom du personnage, sache que tu n’auras jamais à porter ce qu’elle porte dans le comics.

La sorcière rouge

La vidéo de l’interview :

Je pense que plus d’un coquin déteste désormais Joss Whedon pour nous avoir empêché de voir la belle Elizabeth Olsen dans cette fameuse tenue. Depuis on a pu voir l’actrice et son personnage dans le récent Avengers Infinity War. On l’a verra peut être également dans le prochain Avengers : Endgame. Ses pouvoirs son devenu bien plus grand, elle est d’ailleurs devenu une des plus puissantes héroïnes du Marvel Cinematic Universe. La sorcière rouge entretient également une romance avec un autre des Avengers : le puissant et énigmatique Vision. Elle a disparue en poussière dans Infinity Warn donc reste à savoir ce que vont devenir tous les protagonistes qui ont disparu également dans le film. La réponse sera donné dans Endgame. Les frêres Russo vont envoyer du lourd avec 3 heures de film.

Si cet article sur la sorcière rouge vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Star Wars VII ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*