La presse et Games of Thrones : HBO n’enverra plus d’épisodes

La presse et Games of Thrones

Pour la première fois depuis la création de la série Games of Thrones, aucun épisode ne sera envoyé à la presse en avance pour éviter les fuites. La presse et Games of Thrones entretiennent désormais un relation compliquée.

La presse et Games of Thrones

On se souvient des premiers épisodes de Games of Thrones leaké l’année dernière avant qu’il ne soit diffusés sur HBO. Ces épisodes ont fuités à cause d’un journaliste qui s’est fait voler les épisodes. Désormais entre la presse et Games of Thrones c’est compliqué. Cette année HBO a retenu la leçon et à décider de ne pas envoyer les épisodes à la presse pour la première fois depuis le début du show.

Avec une saison 5 qui nous a laissés avec plusieurs questions sans réponse, cette saison 6 est très attendu par les fans, mais tout le monde les verront cette année en même temps. Michael Lombardo, président de la chaîne HBO s’exprime :

Nous n’enverrons pas de copies cette année, nulle part dans le monde. C’est douloureux pour Dan et David (les créateurs de la série) [quand les vols arrive]. Quand tu as des copies pour la presse, inévitablement un ami demande, “Je peux voir ta copie?”, ce sont des choses qui arrivent. Nous avons pesé le pour et le contre. Certains fans journalistes vont être déçus, mais ils comprendront.

Le message est clair et précis. La date de sortie est toujours prévue pour le 24 Avril.

Ils ont clairement raison, j’ai été vraiment déçu l’année dernière de ce leak à cause des spoils à gogo qui sortaient un peu partout par des gens qui se sont contentés de regarder les épisodes en qualité médiocre.

Si cet article sur la presse et Games of Thrones vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les sorties séries de mars 2016 ou ceux du blog séries tv.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*