La Momie Reboot : Une jolie blonde pour rejoindre Tom Cruise

La momie

Tom Cruise affrontera la momie dans le reboot du film original sorti en 1999 avec une jolie alliée.

La momie

Universal nous annonçait il y a quelque temps le reboot de la célèbre franchise “La Momie” avec dans le rôle principal Tom Cruise pour une sortie le 9 Juillet 2017. Aujourd’hui, nous apprenons d’après The Hollywood reporter que l’actrice Annabelle Wallis a rejoint officiellement le casting pour aider Tom à combattre la momie. L’actrice est connue pour son rôle dans la série Peaky Blinders et sera bientôt à l’affiche du dernier film avec Sacha Baron Cohen, Grimsby : Agent trop spécial. La momie sera quant à elle pour la première fois depuis la création de la franchise jouée par une femme (Sofia Boutella).

Le film se situera de nos jours et Tom Cruise jouera un soldat des forces spéciales tandis qu’Annabelle Wallis sera une archéologue. Les studios n’ont pas donné plus d’informations concernant le synopsis, mais le casting principal étant signé les choses devraient s’accélérer.

La momie

(Sofia Boutella)

Le film devrait rentrer dans le gros projet à la “Avengers” qui réunira les gros “monstres” des franchises Universal. Universal Monsters devrait rassembler les personnages emblématiques comme la momie, l’homme invisible, Frankenstein, Van Helsing, le loup garou…

J’ai beaucoup aimé les anciens et l’idée de faire un rassemblement de plusieurs monstres dans un seul film me donne clairement envie. Tom Cruise et la belle Annabelle Wallis mettent aussi l’eau à la bouche pour se reboot donc j’ai hâte que sorte la première bande annonce. Avec de gros moyens et un casting solide, l’affrontement contre la nouvelle momie s’annonce épique. Le choix de Sofia Boutella pour jouer la momie est audacieux. Il ne reste plus qu’à voir si elle a les épaules pour un rôle de cette ampleur.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*