La guêpe dans Avengers : selon Evangeline Lilly elle sera dans Endgame

La guêpe dans Avengers

La guêpe dans Avengers

La belle Evangeline Lilly nous dévoile que son personnage la guêpe sera bien dans la deuxième partie d’Avengers Infinity War pour les aider à vaincre Thanos.

La guêpe dans Avengers Endgame, est ce possible ?

Lors du Comic Con de nombreuses informations ont été dévoilé au public. En voici une plutôt cool concernant l’écurie Marvel. Evangeline Lilly a en effet déclaré que son personnage la guêpe serait dans Avengers Endgame. 

Voici un extrait de l’interview de l’actrice pour Blastr :

Je suis très contente parce que ce sera essentiellement, hum, l’origine de la guêpe. Bien sûr, nous allons voir la guêpe pour la première fois enfiler sa combinaison et voler et faire ce qu’elle sait faire. D’ailleurs, il y a des films Avengers qui vont sortir. Je crois en deux parties, et, hum, la guêpe ne sera pas dans la première partie, plutôt dans la seconde.

Pour rappel, la suite d’Ant man est censée sortir le 6 Juillet 2018. Quelques mois après la sortie de la première partir d‘Infinity War.

Etant amoureux d’Evangeline Lilly, je suis content qu’elle apparaisse dans plusieurs films. La question est de savoir quels avengers survivront à la première partie de la “guerre de l’infini” pour l’accompagner.

Qui est la guêpe ?

Dans l’univers Marvel, la guêpe est Hope Van Dyne, la fille de Janet Van Dyne et le grand scientifique Hank Pym. Elle possède un costume en forme de guêpe et la capacité de rétrécir jusqu’à une taille minuscule en activant seulement un bouton. Elle aidera Ant-Man et entretiendra une romance avec ce personnage dans le film sobrement intitulé Ant-Man and The Whasp. Elle est incarnée au cinéma par la talentueuse Evangeline Lilly.

Si cet article sur la guêpe dans Avengers vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Finn dans Star Wars 8 ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*