Kong: Skull Island : Les premières images lors des MTV Movie Awards

kong

Durant les MTV Movie Awards Brie Larson nous a proposé une vidéo des coulisses du tournage de Kong : Skull Island.

kong
Lors de la cérémonie des MTV Movie Awards qui a eu lieu la nuit dernière, le studio Warner Bros nous a proposé des images surprises du futur blockbuster Kong: Skull Island. Le film sortira dans moins d’un an dans les salles cependant on ne connaît pas la date précise à laquelle sortira la première bande annonce.

Kong: Skull Island se déroulera dans les années 70 à Détroit (alors que les autres commençaient directement sur l’île) avec un groupe d’explorateurs qui partent en voyage sur l’île mystérieuse de Kong.Tout au long de la découverte de l’île, les hommes feront d’étranges rencontres avec certaines créatures peuplant la fameuse île. Concernant le casting, sont déjà prévus Brie Larson, Samuel L. Jackson, John Goodman mais aussi  Antonio Hawkins et Jason Mitchell de Straight Outta Compton

Cela fera douze ans que le dernier King Kong réalisé par Peter Jackson est sorti dans les salles. Le réalisateur Jordan Vogt-Roberts a donc décidé de donner une nouvelle vie au plus célèbre des singes. On sait que le film sortira en mars 2017 et qu’il sera suivi par la sortie en juin 2018 de Godzilla 2. Les studios Legendary et Warner Bros auraient pour projet de réunir ces deux géants dans un film où les deux s’en donneront à une bataille et serait prévu pour 2020.

On y découvre quelques images de l’île. Les créatures peuplant l’île ont l’air plutôt imposantes au vu du squelette que l’on peut apercevoir dans la vidéo. On ne voit au final pas grand chose, mais c’est toujours ça de pris. Même si un reboot du reboot ne donne pas vraiment envie d’autant qu’on connaît déjà l’histoire par cœur.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les MTV Movie Awards ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*