Kolma : Daisy Ridley & J.J Abrams de nouveau réunis

kolma

Kolma : l’actrice vedette du réveil de la force Daisy Ridley aura le premier rôle de cette nouvelle production J.J Abrams.

Kolma daisy ridley

Alors que récemment Daisy Ridley nous annonçait la possibilité pour elle d’incarner le personnage de Tomb Raider, il se pourrait qu’elle puisse jouer dans un projet totalement différent. En effet, elle jouera dans un thriller fantaisiste du nom de Kolma. J.J. Abrams sera lui aussi sûrement de la partie, mais en tant que producteur.

Kolma est un remake d’un film israélien All I’ve Got, dont l’histoire parle d’une jeune femme survivant à un accident de voiture dans lequel son petit ami succombe. Plus tard, quand elle mourra, deux choix s’offriront à elle, soit elle retourne sur la scène de l’accident pour ensuite revivre sa vie ou bien d’être à nouveau réuni avec son copain.

On ne sait pas encore quand Kolma démarrera son tournage, mais l’actrice Daisy Ridley confirme avoir une place dans son emploi du temps entre les épisodes VIII et XI de la saga Star Wars. J.J.Abrams qu’il soit réalisateur ou producteur s’attache toujours à des projets mystérieux. Je pense que ce qui lui a plu dans ce film est le choix fantastique que la femme doit choisir. Et j’aime aussi ce mystère.

Nous voilà en 2019 et toujours aucune nouvelle intéressante concernant ce film. Il semble d’ailleurs être tombé dans les abysses du trou noir Hollywoodien. On verra bien si le film ressort un jour des cartons. En tout cas ce que l’on sait, c’est que l’actrice et le producteur travaille en ce moment sur Star Wars IX qui sortira au cinéma en cette fin d’année. Et ça on a très hâte de savoir comment va finir cette trilogie.

Si cet article sur le film Kolma vous a plu, n’hésitez à lire celui sur la team Iron Man ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*