Kobolds et Catacombes : date de la nouvelle extension d’Hearthstone

Kobolds & catacombes

Kobolds et Catacombes

Hearthstone, le très populaire jeu de cartes de Blizzard s’offre une nouvelle extension. Kobolds et Catacombes sort bientôt. Explorez l’hostile royaume souterrain dès le mercredi 8 décembre dans la nouvelle extension Hearthstone : Kobolds et Catacombes. Au programme : monstres en tout genre, piège mortels et trésors pour les plus intrépides héros.

Kobolds et Catacombes

Les nouveautés de Kobolds et Catacombes

L’extension Kobolds et Catacombes apporte son lot de nouveautés. Une aventure originale autant dans son scénario que dans son gameplay vous attend. Armé de votre deck évolutif vous allez devoir affronter 48 adversaires aléatoires pour atteindre le bout des catacombes.

Au programme :

  • 135 nouvelles cartes visibles sur le site de Blizzard
  • Une nouvelle mécanique : l’appel (pour appeler un serviteur avec cri de guerre)
  • De nouveaux types de cartes : les gemmes de sort et les objets non identifiés
  • Trois quêtes supplémentaires pour obtenir des paquets Kobolds et Catacombes gratuitement

hearthstone

Une extension gratuite pour tout le monde

L’extension est entièrement gratuite. À la première connexion vous recevrez même une arme légendaire aléatoire et trois paquet de l’extension.

Bon après, si vous voulez obtenir les cartes plus rapidement, vous allez pouvoir comme d’habitude acheter les cartes. Pour le lancement pour 49.99€ vous allez pouvoir obtenir 50 paquets de cartes Kobolds et Catacombes.

Hearthstone est un jeu de carte à collectionner. Le but est de faire tomber les points de son adversaire à 0 en utilisant son propre deck composé de 30 cartes. Chaque deck possède son propre héros issu de l’univers Warcraft. Il a ses propres cartes et sa propre capacité. Il existe plusieurs modes de jeu mais le principal utilisé en compétition et le 1 vs 1, deck contre deck. Les cartes sont déblocables gratuitement en réalisant des missions spéciales dans le jeu ou tout simplement en payant des paquets de cartes avec de l’argent réel.

Si cet article sur Kobolds et Catacombes vous a plu, n’hésitez pas à lire le test de Sonic Forces ou ceux du blog jeux vidéo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*