Junkertown : la nouvelle map d’Overwatch se dévoile

junkertown

junkertown

Junkertown, la ville de chacal et de Chopper se dévoile dans une vidéo. Les créateurs nous en disent plus sur cette nouvelle map d’overwatch. Après sa présentation à la Gamescom 2017 et sur le RPT d’Overwatch depuis quelques jours, la carte Junkertown se dévoile un peu plus. Les créateurs de la map nous en disent plus sur l’histoire et les inspirations de la ville de Chacal et Chopper.

Les coulisses de la création de Junkertown

Vous trouverez les coulisses de cette map Junkertown dans la vidéo suivante :

Cette carte s’inscrit avec certaines des précédentes dans le mode de jeu escorte. Pour rappel, il consiste à pousser un chariot sur un chemin tracé jusqu’au bout du niveau.

La map se situe dans l’Outback Australien. La reine y fait sa loi et qui ne respecte pas la loi de sa dangereuse et sale ville aura affaire à elle. Pour rentrer il n’y a qu’un seul chemin, un énorme portail fortifié gardé par une tour avec des gardes. Comme toute monarchie, une taxe est mise en place dans la ville. Gard à ceux qui ne paie pas. La reine envoie ses soldats pour tout manquement de paiement. La ville n’a pas que des points négatifs, en effet, on peut y trouver quelques cools petits commerces comme des bars, des salons de tatouages, etc.

Un court métrage pour présenter la map d’Overwatch

Un court-métrage centré sur Chacal et Chopper nous dévoilait l’entrée de Junkertown. On y retrouvait les deux acolytes virés de la ville par la reine de celle-ci. Ils ont donc dû piller les alentours pour amasser de l’argent. Suite à cela, ils ont mis au point un plan machiavélique pour tenter d’infiltrer la ville.

Si cet article sur la map Junkertown vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Mario 64 Online ou ceux du blog jeux vidéo.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*