Josh Brolin nous en dit (un peu ) plus sur son rôle de Thanos dans l’univers Marvel

Josh Brolin

Josh Brolin incarne le super-vilain ultime de la saga Marvel (rares apparitions jusqu’ici) et sera le principal méchant du film Avengers : Infinity War, l’occasion de nous en dire (un tout petit peu) plus sur son personnage.

Josh Brolin

L’univers Marvel est lancé depuis un moment et la phase trois va débuter cet été avec la sortie de Captain America : Civil War et se poursuivra en 2018 et 2019 par les films Avengers : Infinity War – Part I, et Avengers : Infinity War – Part II, respectivement. Un des personnages clés de cette phase trois est le super-vilain Thanos (Josh Brolin), l’occasion pour ce dernier d’en dévoiler un petit peu plus. Thanos apparait d’abord à la fin de The Avengers, quand on s’aperçoit qu’il est le cerveau de l’attaque de Loki sur Terre. Il apparait ensuite à la fin du générique  de Avengers : Age of Ultron quand on le voit acquérir le Gant de l’Infini.

“Donc Kevin [Feige], Louis D’Eposito (que je connais depuis longtemps, depuis Hollow Man de Paul Verhoeven) et puis les frères… Les frères Russo. Je les rejoints la semaine prochaine, peut être la semaine d’après, et nous allons rentrer dans le sujet. Et je ne sais rien pour le moment. J’en sais peu, mais, honnêtement, très peu”.

L’acteur a révélé dans une interview de Superhero Hype, que jouer Thanos en Motion-capture est très intéressant mais troublant. Il a ajouté qu’avoir accepté le rôle était une de ces meilleures décisions qu’il ai jamais prises.

“Ce n’est pas un travail vocal, mais de capture de mouvement. Je suis là, pas dans une cabine. Je suis filmé. J’ai un tas de trucs sur mon visage. Je suis filmé par 34 caméras peut être? 36? Quelque chose comme ça. Chaque mouvement, tout. C’est dont tout nouveau pour moi, c’est très excitant, très troublant.  Mais je fais complètement confiance en ces gars ! Vous savez ? Nous devons nous retrouver très prochainement pour parler de l’avenir de Thanos dans les prochaines années et c’est très intéressant. C’est une des meilleures décisions que j’ai prise, je pense”.

Même s’il est sûr que nous allons retrouver Thanos dans les deux films Avengers : Infinity War, nous ne savons pas quand nous allons voir toutes les Pierres de l’Infini. Pour le moment nous en avons vu quatre sur six : la Pierre de l’Espace est le Tesseract (gardé à Asgard), avec la Pierre de l’Esprit. La Pierre de la Réalité  est gardé dans le musée du Collectionneur (Benicio Del Toro), et la Pierre du Pouvoir est gardé à Nova Corps. Les deux dernières Pierres (Gemmes), la Pierre de l’Âme et la Pierre du Temps apparaîtront surement dans la phase trois de l’univers Marvel.

Je commence à être un peu écœuré des films de super-héros, mais la sage Avengers est vraiment sympa. Il me tarde de voir enfin Thanos, autre que sur des scènes de 30 secondes. Le Gant de l’Infini est censé rendre le porteur invincible, une fois les Pierres assimilées, alors il me tarde de voir ce que cela va donner en film !

Si cet article sur Josh Brolin en Thanos vous a plus n’hésitez pas à lire l’article sur les sorties cinéma de février 2016 ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*