Jon est un Targaryen : l’information importante de l’épisode 5 de la saison 7

jon snow

jon snow

Une information de la plus haute importance s’est glissée dans cet épisode 5 de la saison 7 de game of Thrones. Elle concerne ce cher Snow, et prouve que Jon est un Targaryen, je vous explique. Vère (Gilly) a dans cet épisode lâchée une information qui va bouleverser l’avenir de Westeros. Vous n’avez peut être pas saisie l’importance de ce qu’elle raconte à Sam, qui lui n’en a rien à faire. Les fans quant à eux ont écouté chaque mots avec grande attention.

Un peu d’histoire

Petit rappel pour les moins attentifs, le prince Rhaegar qu’elle cite, est le frêre de Daenerys, celui qui était censé succéder au roi fou sur le trône de fer. Il était marié officiellement à Elia Martell. On sait aussi suite aux visions de Bran, que Jon Snow est le fils de Lyanna Stark, la soeur de Ned Stark.

Jon est un Targaryen

Vère nous apprend donc que Rhaegar Targaryen aurait répudié son mariage avec Elia Martell pour se remarier aussitôt. Donc si Rhaegar Targaryen s’est bel est bien marié à Lyanna Stark et l’a bien mise enceinte, cela signifie que … Jon est le digne héritier du trône de fer et est censé devenir le roi des sept royaumes. Puisque il est légitiment le dernier enfant male de la dynastie des Targaryens.

C’est donc plutôt Daenerys qui devra ployer le genou devant Jon ahah. Bon finalement ça ne sait pas passé comme prévu. Daenarys a prit le trône de force en brûlant au passage l’innocent peuple de Port Réal. Suite à cela Jon, déçu de sa reine devient Régicide en la tuant. Mais au lieu de devenir roi des 7 couronnes comme son titre lui permet, il a été envoyé au mur.

Si cet article prouvant que Jon est un Targaryen vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Game of Thrones S07e04 et ceux du blog séries tv.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*