Jane Got A Gun (Critique)

Jane got a gun

Jane got a gun est un western réalisé par Gavin O’Connor ( Warrior, Le prix de la loyauté, etc.) avec dans les rôles principaux Nathalie Portman, Joel Edgerton, Ewan McGregor.

Jane got a gun

Synopsis Jane got a gun : Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane. (Source : Allocine)

Critique Fayous :

Jane got a gun, mais elle a surtout un joli minois et ce beau visage va lui causer bien des soucis, mais il va aussi lui sauver la mise. Ce film me fait penser aux scénarios des téléfilms sur M6 où tu grilles tout avant que la soi-disant « surprise » n’arrive. Parce que oui, ils espèrent que le spectateur va avoir le souffle coupé par le retournement de situation, mais pas du tout, tellement cest vu et revu et revu. Bref, c’est bien beau d’avoir les magnifiques paysages du grand ouest, mais pensez à l’avenir à embaucher un scénariste. Ceci dit les acteurs sont bons (Big up à Mcgregor méconnaissable), et pour la nouveauté de voir une femme forte en personnage principal d’un Western. Dommage, j’attendais plus de ce Jane got a gun, je n’ai plus qu’à attendre le prochain western. Ou le prochain film avec Nathalie Portman pour oublier ce film rapidement.

Jane got a gun

Si vous avez aimé cette critique, n’hésitez pas à lire celle sur la 5ème vague et les articles de notre blog cinema.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*