Comment J.J Abrams est devenu réalisateur de Star Wars ?

J.J Abrams
PASADENA, CA - JANUARY 19: Producer J.J. Abrams attends the 2014 NBCUniversal TCA Winter Press Tour Portraits at Langham Hotel on January 19, 2014 in Pasadena, California. (Photo by Charley Gallay/NBC/NBC via Getty Images)

Tout le monde connaît forcément le film Star Wars: Le réveil de la Force et son succès planétaire, mais savez vous que celui ci n’aurait pu connaître un tel succès sans l’aide précieuse de Steven Spielberg !

J.J Abrams

En effet, le réalisateur J.J Abrams n’aurait jamais été à la tête du dernier volet de Star Wars sans une intervention de Steven Spielberg, c’est ce que l’on apprend dans une interview du père d’E.T pour le Hollywood Reporter.

J’ai proposé le nom de J.J Abrams, car j’ai pensé qu’il serait la meilleure personne pour réaliser le 7ème volet de la saga Star Wars, je l’ai donc appelé en lui demandant “Qu’est ce que tu ferais si le projet t’était proposé?” et il m’a répondu “Je le ferai bien, mais ma femme ne me laissera pas car elle ne veut pas que je commence une nouvelle franchise”

Par la suite, Steven Spielberg demande à la productrice Kennedy ce qu’elle en penserait d’avoir J.J Abrams comme réalisateur et pour elle cela serait une excellente nouvelle mais elle semblait dubitative, car J.J a des projets en cour notamment Mission impossible et Star Trek.

Une invitation pour J.J Abrams

C’est ainsi que Steven Spielberg décida d’inviter J.J Abrams et sa femme à dîner et lors du repas il questionne Katie Abrams :

Je pense qu’il y a des chances que J.J puisse être le réalisateur du prochain Star Wars, que penses tu de ça?”, c’est alors qu’elle se tourne vers son mari en disant “Vraiment? Ça serait génial!”. Ni une ni deux, Steven sort du restaurant pour appeler la productrice Kennedy pour ensuite convenir d’un rendez vous, et c’est ainsi que l’histoire a commencé.

C’était la petite anecdote du jour, c’est toujours rigolo de connaître les petits détails sur la vie Hollywoodienne.

Si cet article sur J.J Abrams vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les tatouages du Joker ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*