Indiana Jones 5 a été officialisé et sortira pour l’été 2019

Indiana Jones 5

Depuis le rachat de la franchise par Disney, les fans de la saga attendaient de pied ferme une annonce officielle, c’est chose faite, le film Indiana Jones 5 sortira durant l’été 2019.

Indiana Jones 5

C’est désormais officiel, Indiana Jones 5 est en chantier. On connaît sa date de sortie, le 19 Juillet 2019. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle, ce sera bien Harrison Ford dans la peau de l’archéologue et bien Spielberg qui revient derrière la caméra après avoir filmé toute la saga.

George Lucas, quant à lui, n’aura a priori pas son mot à dire dans le processus de création du film. Aucun indice non plus sur le reste du casting ni sur qui se chargera de l’écriture. Les producteurs Kathleen Kennedy et Frank Marshall ont déclaré qu’ils ne voulaient pas pour la suite des aventures d’Indiana Jones, faire un processus de changement d’acteurs comme peut le faire les James Bond.

Un retour pour Harrison Ford ?

Harrison Ford aura 77 ans quand le film sortira, on peut donc se poser la question alors que la mode est aux multiples suites, ce que Disney prévoit pour l’avenir. Vont ils écrire un reboot avec les jeunes années d’Indy, passer le flambeau à un autre acteur ou peut être que Shia LaBeouf sera de retour ? Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience et d’attendre les prochaines années pour avoir les réponses à nos questions.

Indiana Jones 5

Etant un gros fan de la saga (sauf le 4 évidemment), je suis ravie de cette news. J’espère vraiment qu’ils vont nous trouver de bons scénaristes pour cet épisode. Je pense que j’aurais préféré quand même un changement d’acteur parce qu’Harrison malgré son charisme n’est plus tout jeune. Un retour de Shia LaBeouf sera une excellente surprise dans un rôle un peu plus mature. En tout cas, je guetterai chaque news durant les prochaines années et je vous les partagerai évidemment.

Si cet article sur Indiana Jones 5 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur J J Abrams ou celui du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*