Harley Quinn : Warner confirme un film centré sur son personnage

Jeu des différences

Warner Bros a confirmé qu’il y aurait un autre film en partenariat avec DC Comics mettant en scène la bientôt célèbre Harley Quinn.

Harley Quinn

Suicide Squad n’est pas encore sorti que le studio Warner Bros dévoile déjà leurs intentions de faire revenir Harley Quinn à l’écran. Le film ne sera pas centré sur le personnage joué par Margot Robbie mais contera l’histoire d’un groupe de super héroines.  Si le succès est au rendez vous pour Suicide Squad, Bat Girl, Harley Quinn et les anges de la nuit (Huntress, Black Canary,etc.) devraient s’allier pour combattre un mal comment. Aucune information n’a à ce jour été dévoilée concernant le casting ou un début de tournage, mais on suppose que Margot Robbie sera de retour dans les habits de la déjantée assistante du Joker.

J’attends de voir sa performance dans Suicide Squad avant de me prononcer, mais un film centré sur des femmes  pourrait pour une fois peut être proposer un scénario plus riche. Et surtout hâte de voir le casting des différentes super héroïnes. Depuis le film est sorti. Le personnage d’Harley Quinn est un des seuls intéressants du film avec le Joker je trouve. Leur romance et leur passion destructrice y sont très bien représentés.

Le film s’intitule Birds of Prey est sortira en 2020. Aucune information sérieuse sur le synopsis n’a été révélé, mais il semblerait qu’elle fera équipe avec 3 autres super-héroïnes pour sauver une petite fille. À la réalisation, Cathy Yan se charge du film. Elle sort un peu de nulle part et devra donc faire ses preuves sur ce 8 ème film du DC Cinematic Universe. En espérant que cette fois la réalisatrice sera à 100% libre de ses actions et fera le film qu’elle veut.

Si cet article sur Harley Quinn vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les méchants de la Justice League ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*