Halloween : la série TV va t-elle ressusciter Michael Myers ?

Halloween

Des nouvelles rapportent que Halloween passera sur le petit écran après que Dimensions Films ait perdu les droits de la franchise horrifique.

Halloween

Maitenant que Dimension Films a perdu les droits de la franchise Halloween, qui avait reporté le sequel/reboot Halloween Returns indéfiniment, quel avenir pour Michael Myers ? Comme tout “Slasher movie”, les croquemitaines ne disparaissent pas longtemps…  Et d’après Fangoria, le tueur au masque blanc et couteau de cuisine devrait réapparaitre sur le petit écran cette fois-ci.

Les rumeurs disent qu’il s’agirait d’une série limitée en épisodes, à la mode (la série X-Files, ou The Strain, par exemple).  Il y aurait entre 3 et 5 saisons.

Halloween n’est pas le seul cas. CW travaille en ce moment sur Vendredi 13 et son tueur Jason Voorhees, pour le petit écran (de même sur MTV avec le classique Scream de Wes Craven). L’horreur est populaire en série, avec notamment The Walking Dead.

Pour le moment, cette histoire n’est pas encore confirmée. Un film pourrait malgré tout voir le jour. Michael Myers reste une des légendes du film d’horreur, il est donc peu probable qu’il reste endormi encore longtemps (attention à Freddy Krueger…).

Le premier Halloween sortait en 1978, le 25 octobre, pour l’occasion…

J’ai vu le premier film pour ma culture, bien après avoir vu les derniers remake et le Freddy V Jason. C’est le genre de film où il faut poser son cerveau. A partir de là, ça peut devenir jouissif de voir des jeunes se faire trucider! Pour ce qui est du passage en série TV, pourquoi pas ! Depuis toujours pas de nouvelle de cette série qui a du être annulée. En revanche une suite avec le casting original est bien sorti et il est plutôt cool et intense. Un bel hommage au premier.

Si cet article sur Halloween vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Supergirl et the flash ou ceux du blog séries tv.

 

 

1 commentaire sur Halloween : la série TV va t-elle ressusciter Michael Myers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*