Ghostbusters : Slimer “bouffe-tout” de retour

Slimer

Michael K. Williams révèle quel est son personnage dans le reboot de Ghostbusters et confirme qu’il a une scène avec Slimer.

Slimer

En juin dernier, juste avant le début du tournage du reboot de Ghostbusters, le réalisateur Paul Feig a publié une photo de lui jouant avec un cube de gelée verte, plaisantant que le fantôme iconique Slimerbouffe-tout” sera de retour. Puis en novembre, une rumeur a circulé disant que le fantôme parlerait, avec la voix du doubleur de Homer Simpson (Dan Castellaneta). Même si Feig refuse de dire clairement si Slimer va faire ou non parti du film, Michael K. Williams a finalement dit qu’il avait une scène avec l’ectoplasme vert.

“Je ne vais pas mentir, travailler avec Melissa (McCarthy), Kristen (Wiig) et Kate (MCKinnon) était super cool. Mais j’ai travaillé avec Slimer, mec. Slimer !! Je suis dans une scène avec Slimer ! Je suis un gros fan de Ghostbusters et c’est un rêve qui se réalise”.

Nous avons plein de détails concernant les quatre personnages principaux : Erin Gilbert (Kristen Wiig), Abby Yates (Melissa McCarthy), Jilian Hotzman (Kate McKinnon) et Patty Tolan (Leslie Jones), mais nous ne savons pas grand-chose sur les autres personnages. Chris Hemsworth joue le secrétaire de Ghostbusters (Kevin), qui pourrait être ou ne pas être possédé par un fantôme et Andy Garcia joue le maire de New york City. Michael K. Williams joue un agent du FBI au service du maire.

Ghostbusters sort le 15 juillet 2016 (États-Unis). Ci-dessous, la team des Ghostbusters.

Slimer

Je ne suis pas fan de ce film, je regardais de temps en temps les dessins animés, sans plus. Alors, oui je trouve que c’est une bonne idée de lancer un reboot, ça peut plaire aux jeunes et rappeler les originaux aux moins jeunes. Par contre, j’espère qu’ils ne doubleront pas Slimer avec la voix française de Homer Simpson…

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Thor 3 ou ceux du blog cinéma.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*