Gears of War 4 sera une “vitrine graphique” sur Xbox One

gears of war 4

Gears of War 4 sera une “vitrine graphique” pour Xbox One, selon le producteur Rod Fergusson. La sortie est prévue cette année.

gears of war 4

“L’expérience du 60fps [qualité graphique] multijoueur est nouvelle dans l’histoire de la franchise, nous en avons appris beaucoup sur cette technique et nous en tirons parti pour Gears of War 4”, a dit Fergusson, dans Nerdleaks.

Accomplir 60fps sur Xbox One était non seulement possible sur Gears of War Ultimate Edition, mais aussi sur Halo 5 : Guardians.

Le producteur, qui a travaillé sur le premier Gear of War avec Epic Games, dit qu’il voit l’histoire se répéter, avec le respect de qualité graphique de Gears of War, pendant que la franchise évolue vers un nouveau matériel informatique.

“Comme le Gear of War original était une vitrine visuelle pour Xbox 360, Gears of War 4 sera une vitrine graphique pour la Xbox One“, a dit Fergusson.

Halo 5 utilisait une résolution dynamique pour maintenir 60fps, mais il reste maintenant à voir comment Gears of War 4 va gérer cela.

Le quatrième jeu de la franchise devrait sortir cet automne. Une version beta sortira en amont, garantie d’être jouable pour ceux qui auront acheté auparavant l’édition Gears of War Ultimate.

Les qualités graphiques sont de plus en plus poussées sur les consoles, c’est vraiment cool. Je me demande jusqu’où ira le progrès! En ce qui concerne ce 4ème opus, c’est dommage qu’il soit une exclusivité Microsoft, car je n’ai pas de Xbox. J’espère quand même qu’il sortira un jour sur PC. En effet, les trois premiers opus sont tellement prenant niveau scénario et action qu’il serait dommage de ne pas avoir l’occasion de tester ce jeu. Au pire dans 20 ans il y aura bien un émulateur Xbox One.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire l’article sur les récompenses aux derniers Dice Awards et ceux du blog jeux video.

1 commentaire sur Gears of War 4 sera une “vitrine graphique” sur Xbox One

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*