Et pas pour vous jouer un mauvais tour ! Les Gardiens de la Galaxie reviennent t’ils ?
Alors qu’on vient d’apprendre que Chris Pratt serait de la partie pour le tant attendu « Avengers : Infinity War » et que le tournage du deuxième volet de « Gardiens de la Galaxie » est en cours, une nouvelle annonce vient faire vibrer les fans de super-héros galactiques !
En effet, la dream team orchestrée par le délirant Star-Lord aka Peter Quill aka Chris Pratt aka … (on va s’arrêter là) sera vraisemblablement de retour dans le futur de l’univers MARVEL ! Les murmures nous apprennent que les 5 seront bien présents à savoir Star-Lord, Gamora, la paire Rocket Raccoon & Groot et enfin Drax !
Kevin Feige, le directeur des studios Marvel, a mentionné lors d’une interview pour iO9 que l’équipe de bras cassés n’est pas prêt de quitter le navire :
« Nous travaillons uniquement sur ce qui a été annoncé jusqu’à la fin 2019. Et c’est toujours un grand échiquier pour 2020 et plus tard, mais je peux dire que les Gardiens de la Galaxie 3 est un des films qui seront là. Mais je ne connais pas encore l’ordre [des films]. »
Cela nous laisse donc en haleine pour la suite. Espérons maintenant que James Gunn, qui a formidablement réussi le premier opus et qui s’occupe du numéro 2 right now, restera aux manettes de ce film interstellaire !
Quand j’ai appris qu’un troisième volet sortait, j’étais genre « WHAAAAT » !!! Trop excité en sachant que le premier film est, pour moi, le Marvel le mieux réussi sur grand écran (casting, réalisation, bande originale, personnages drôles & charismatiques, rythme…) mais surtout celui qui m’a le plus surpris ! J’attends avec impatience les deux prochains volets en espérant une trilogie qui restera dans les annales !
Si cet article sur Les Gardiens de la Galaxie vous a plu, n’hésitez pas à lire notre article sur Underworld 5 ou ceux du blog cinéma.
Soyez le premier à commenter