Les Gardiens de la Galaxie seraient de retour pour un nouvel opus

gardiens de la galaxie

Et pas pour vous jouer un mauvais tour ! Les Gardiens de la Galaxie reviennent t’ils ?

gardiens de la galaxie

Alors qu’on vient d’apprendre que Chris Pratt serait de la partie pour le tant attendu “Avengers : Infinity War” et que le tournage du deuxième volet de “Gardiens de la Galaxie” est en cours, une nouvelle annonce vient faire vibrer les fans de super-héros galactiques !

gardiens de la galaxie

En effet, la dream team orchestrée par le délirant Star-Lord aka Peter Quill aka Chris Pratt aka … (on va s’arrêter là) sera vraisemblablement de retour dans le futur de l’univers MARVEL ! Les murmures nous apprennent que les 5 seront bien présents à savoir Star-Lord, Gamora, la paire Rocket Raccoon & Groot et enfin Drax !

Kevin Feige, le directeur des studios Marvel, a mentionné lors d’une interview pour iO9 que l’équipe de bras cassés n’est pas prêt de quitter le navire :

« Nous travaillons uniquement sur ce qui a été annoncé jusqu’à la fin 2019. Et c’est toujours un grand échiquier pour 2020 et plus tard, mais je peux dire que les Gardiens de la Galaxie 3 est un des films qui seront là. Mais je ne connais pas encore l’ordre [des films]. »

Cela nous laisse donc en haleine pour la suite. Espérons maintenant que James Gunn, qui a formidablement réussi le premier opus et qui s’occupe du numéro 2 right now, restera aux manettes de ce film interstellaire !

Quand j’ai appris qu’un troisième volet sortait, j’étais genre “WHAAAAT” !!! Trop excité en sachant que le premier film est, pour moi, le Marvel le mieux réussi sur grand écran (casting, réalisation, bande originale, personnages drôles & charismatiques, rythme…) mais surtout celui qui m’a le plus surpris ! J’attends avec impatience les deux prochains volets en espérant une trilogie qui restera dans les annales !

Si cet article sur Les Gardiens de la Galaxie vous a plu, n’hésitez pas à lire notre article sur Underworld 5 ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*