Gardiens de la galaxie 2 : Une deuxième bande annonce très drôle

Gardiens de la galaxie 2

Gardiens de la galaxie 2

Star Lord et sa team de gardiens sont de retour pour sauver la galaxie. Marvel nous dévoile une nouvelle bande annonce bien fun pour nous mettre l’eau à la bouche des gardiens de la galaxie 2.

Une bande annonce pour les gardiens de la galaxie 2

Synopsis : Musicalement accompagné de la “Awesome Mixtape n°2” (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel. (Source : Allocine)

Une production efficace

La machine Disney/Marvel fait comme d’habitude sont travail comme il faut. En effet, Kevin Feige annonce avec même la sortie du premier que le deux est déjà en cours avec le même réalisateur et scénariste, James Gunn. Peter Quill et sa bande de Gardiens sont donc entre de bonnes mains. Ils reviendront également plus tard dans les deux films Avengers Infinity War, puis Avengers Endgame. Un troisième opus est également en cours de production. Il va en revanche falloir attendre quelques temps avant de le voir débarquer, car James Gunn s’occupe du tournage du reboot de Suicide Squad pour DC Comics. Aucun doute que les gardiens ont un bel avenir devant eux.

Comment faire un bon trailer : de la bonne musique, de bons effets bien stylés, de l’humour, et un petit côté kawai avec le tout mignon bébé Groot. Ce film a l’air de déchirer.

Si cet article sur les gardiens de la galaxie 2 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur le reboot de la momie ou ceux du blog cinéma.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*