Games of Thrones : Le jeune acteur nous parle de sa scène de sexe avec Natalie Dormer

Natalie Dormer

De nombreuses scènes de Games of Thrones sont déstabilisantes, aujourd’hui l’acteur incarnant Tommen nous parle de sa scène de sexe avec Margaery (Natalie Dormer) qui est de 16 ans sont aînés.

games of thrones - lesgicquesgif

 Pour la promotion de la saison 6 de Games of Thrones The independent a organisé une table ronde avec Dean-Charles Chapma le jeune acteur de la série incarnant à l’écran le roi Tommen. Au fil de l’interview, ils en sont venus à parler de la fameuse scène de sexe en lui et l’actrice Natalie Dormer que de nombreuses personnes ont trouvées gênantes de par la différence d’âge entre les deux acteurs.

Natalie Dormer a 34 ans et le jeune homme seulement 18 ans, mais ce n’est pas tout, la scène montre Margaery Tyrell couchant avec le petit frère de son ancien mari pour pouvoir rester reine. Mais cette scène de sexe qui pourrait paraître très gênante ne l’ai finalement pas du tout pour l’acteur qui s’explique :

Je ne m’attendais pas à ce que David Benioff et Dan Weiss viennent me voir et me dise, “oh, nous t’avons fait une faveur, nous t’avons écrit une scène de sexe un peu culotté” et c’était du genre, “cadeau !!”. C’était la dernière chose à laquelle je m’attendais.

Ce n’était pas gênant, cela peut paraître gênant à l’écran à cause de la différence d’âge, mais c’est juste de la simulation, c’est que de la simulation. Nous sommes des acteurs, Natalie est une charmante personne ; Elle m’a fait sentir incroyablement confortable. Heureusement qu’elle était agréable avec moi. Mais la scène de sexe et le reste, c’est passé comme sur des roulettes. Tout était prévu, nous en avons discuté…C’était un jour normal.

Natalie Dormer

Une journée de travail comme les autres, mais qui a dû tout de même être plutôt agréable.

Une scène de sexe ne doit pas être évidente pour un acteur, d’autant plus pour un jeune acteur face à une actrice sexe et plus âgée comme Natalie Dormer. Mais c’est quand même un sacré veinard !!!!!!!!!!

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur supergirl ou ceux du blog séries tv.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*