Fortnite Battle Royale : le mode qui va faire de la concurrence à PUBG

Fortnite Battle Royale

Fortnite Battle Royale

Fortnite dévoile son nouveau mode de jeu Fortnite Battle Royale. Playerunknown’s battlegrounds n’a qu’à bien se tenir !!!

Le mix entre un TPS et un Tower Defense d’Epic Games Fortnite fait aujourdh’ui parler de lui. En effet, le jeu se voit doter d’un nouveau mode de jeu qui va plaire aux joueurs du jeu aux multiples records Playerunknown’s Battleground.

Le nouveau mode Fortnite Battle Royale verra s’affronter 100 joueurs sur une grande map, le gagnant sera le dernier joueur survivant. Au programme, constructions, démolitions et nombreux équipements pour mener à bien votre tâche : être le dernier debout.

Fortnite Battle Royale

Pour ceux qui ont déjà le jeu, le mode Fortnite Battle Royale est jouable sur les serveurs test. Pour les autres, le jeu est en promotion jusqu’au 18 septembre à -25% sur les packs fondateur standard et Spécial. Le lien vers le site officiel du jeu.

Voici une vidéo d’introduction ou nouveau mode de jeu :

Le mode de jeu sortira officiellement le 26 septembre sur PS4, XboxOne et PC. Il est depuis devenu un énorme phénomène mondial. Ce mode Battle Royale est un des jeux multijoueurs le plus joué de tous les temps. Le jeu est devenu populaire notamment grâce aux influenceurs comme Gotaga ou Ninja qui amassent des milliers de viewers sur Twitch. Le jeu fait également rêver les joueurs avide d’argent avec le mode compétitif. En effet, Epic Games propose aux joueurs de gagner des millions de dollars en étant le meilleur sur le jeu. La Fortnite World Cup est actuellement en phase de qualification et aura lieu cet été. Plusieurs français sont d’ors et déjà qualifié pour cet événement international. Le créateur du jeu est d’ailleurs aujourd’hui milliardaire grâce aux bénéfices astronomiques du jeu.

wood loot lake

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur la map Junkertown ou ceux du blog jeux vidéo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*