Finn dans Star Wars 8 : Des infos sur sa récupération

Finn dans Star Wars 8

Finn dans Star Wars 8

Toujours en cours de production l’épisode 8 de la saga est très attendu par les spectateurs. Parfois pendant l’attente certaines informations émergent, qu’elles soient vraies ou fausses. Aujourd’hui, une information sur la récupération de Finn dans Star Wars 8 vient d’apparaître sur internet.

Un début juste après le réveil de la force

Nous savons déjà officiellement, que Star Wars épisode 8 débutera par la scène par laquelle l’opus précédent s’est terminé. À savoir la scène sur l’île avec le face à face entre Luke et Rey. Depuis, certaines rumeurs apparaissent sur internet, aujourd’hui en voici une sur la récupération de Finn. (Spoiler Potentiel)

Où en est Finn dans Star Wars 8 ?

Après son combat au sabre laser contre Kylo Ren, Finn s’est retrouvé inconscient. On l’aperçoit une dernière fois lorsque Rey lui fait un bisou d’au revoir sur le front. L’information concerne ce qu’il se passe après. Il semblerait que Finn est était placé par le staff médical de la résistance dans une “bacta suit” (qui est apparemment une boîte de guérison). Qu’une fois terminé Finn dit qu’il “ne s’est jamais senti aussi bien”. Il aurait finalement proposé un “big deal” avec la résistance.

Finn est un des nombreux enfants kidnappés par le premier ordre à différents peuples pour les former à devenir les Stormtroopers. Une armée de jeunes hommes qu’ils entraînent à l’art de la guerre dès le plus jeune âge. Ils leur enlèvent toute humanité en allant jusqu’à leur donner un matricule pour effacer leurs noms. FN-2187 c’est celui de Finn avant qu’il ne rencontre Rey. Son régiment est placé sous le commandement du capitaine Phasma. Choqué par les horreurs commises par ses pairs il décide alors de déserter et choisit de suivre Rey et de rejoindre par la suite la rébellion.

Tout ceci n’est bien sûr qu’une rumeur, mais ne semble pas vraiment étonnant. Le sas de guérison ressemblera peut être à celui des saiyans ;).

Si cet article sur Finn dans Star Wars 8 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les vilains chez Marvel ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*