Quel est le film préféré de Deadpool ?

film préféré de Deadpool

film préféré de Deadpool

Deadpool aime bien se faire remarquer. Dès qu’il apparaît dans la presse, il n’hésite pas à faire des interviews loufoques. Voici quelques réponses de sa dernière. La question qui nous intéresse surtout ici est : quel est le film préféré de Deadpool ?e

Quel est le film préféré de Deadpool ?

Le personnage de Deadpool est clairement revenu sur le devant de la scène cette année. Notamment grâce à la sortie de son long métrage qui a eu un gros succès en thermes critiques et d’entrées. Il aura même le droit à une suite sur grand écran, bref c’est devenu une star. Wade Wilson a donc donné une petite interview avec Empire et revient sur cette année 2016.

Deadpool a commencé par avouer que pour son film, il n’a pas été payé en dollars, mais en cocaïne. Il aurait insisté auprès de la Fox pour en recevoir dans de grands sacs. Wade Wilson ajoute également que la personne qui est le moins fan de lui est surement Deathstroke.

Hunt for the Wilderpeople de Taika Waititi

La rédaction lui a demandé au fil de l’interview qu’elle était son film préféré de cette année ? Il a ainsi répondu contre toute attente Hunt For the Wilderpeople, le film de Taika Waititi. Le superhéros le plus borderline de ces dernières années a donc était touché profondément par la comédie néo zélandaise.

hunt for the wilde rpeople

Le film raconte l’histoire d’un enfant qui fuit sa famille d’accueil pour rejointe une nouvelle plus aimante que la précédente. Ils vont lui est l’oncle de la famille fuir vers une nouvelle vie suite à une tragédie.

Sans nul doute aidé par son compère Ryan Reynolds pour les réponses à ces questions, Deadpool est toujours aussi fun. Vivement que le deuxième film arrive en salle. En attendant, on va regarder ce fameux Hunt for the Wilderpeople dont j’ai vaguement entendu parler.

Si cet article sur film préféré de Deadpool vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Krennic ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*