Film Monster Hunter : Une adaptation au cinéma serait en préparation

film Monster Hunter

Un film Monster Hunter pourrait bel et bien avoir son adaptation au cinéma d’après le producteur du jeu.

film Monster Hunter

Pendant la présentation du jeu Monster Hunter Stories durant le Tokyo Game Show le producteur Ryozo Tsujimoto a fait une annonce très inattendue au public venu assister à la conférence. En effet, une production Hollywoodienne du jeu serait en préparation. Un film Monster Hunter ça vous dit ?

Le producteur a dit : “Il y a une adaptation de Monster Hunter en cours”. Il a quand même rajouté que le film ne devrait pas être en lien avec l’épisode “Stories“.

Du coup, on attend désormais des nouvelles de Capcom pour plus d’informations et surtout pour savoir où en est ce projet. Est il en phase d’écriture ? De production ? Nous en serons plus dans les prochains mois.

Ce n’est pas la première fois que Capcom vend une de ses licences pour le cinéma (Street Fighter), donc tout est possible. Et si l’ambiance du jeu est respectée le jeu pourrait être un savant mélange en Jurassic Park et Pacific Rim.

Qu’est ce que Monster Hunter ?

Monster Hunter est une série de jeux développés par Capcom dans lequel vous incarnez un personnage chargé d’abattre des monstres plus ou moins gros et puissants. À la manière d’un rpg, il faudra au fil des tâches s’équiper pour améliorer son personnage. De nouvelles armes, de nouveaux pièges, de nouvelles protections permettront au héros de se battre contre des monstres plus forts. La particularité de la franchise et qu’il est possible de faire des stratégies et des chasses jusqu’à 4 joueurs en coopération. Il existe 14 opus dans la branche principale de la franchise, répartis de la Playstation 2 aux nouvelles consoles next-gen en passant par quelques consoles portables.

Si cet article sur un potentiel film Monster Hunter vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les sorties cinéma de septembre 2016 ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*