Film Donjons et Dragons : Une star de Divergente au casting ?

film donjons et dragons

Une star de divergente est en négociation pour la nouvelle adaptation du film donjons et dragons.

film donjons et dragons

Après de longues négociations Warner Bros a enfin réussi à obtenir les droits pour une adaptation du jeu de plateau puis du jeu vidéo Donjons et Dragons. Un réalisateur a été officialisé le mois dernier, l’heureux élu est Rob Letterman (Chair de Poule). Aujourdh’ui, on en apprend un peu plus sur le casting et c’est la star de Divergente Ansel Elgort qui est en négociations pour un rôle titre dans le futur film Donjons et Dragons.

On ne sait encore pour quel rôle il a postulé, mais d’après Deadline il incarnerait un personnage important. Nous ne connaissons pas encore l’histoire qui va être mise en place, mais le producteur promet une ambiance à la Gardiens de la galaxie dans un univers fantasy à la Tolkien. Il ajoute aussi que le film sera bien différent du flop sorti en 2000 avec Jeremy Irons en tête d’affiche et que le “Yawning Portail” sera important dans le film.

J’ai vu le premier divergente, mais je ne me rappelle pas forcément de cet acteur donc je ne sais pas trop quoi penser de cette information, mais j’attends le film donjons et dragons. Il y a aussi une rumeur concernant un rôle pour Vin Diesel. Depuis le film Donjons et Dragons fait un peu le mort. Une date de sortie semble prévu pour le 1er décembre 2021, mais le tournage ne semble toujours pas avoir débuté. Un nouveau film d’héroic fantasy par un gros studio comme la Warner est forcément une bonne nouvelle. Il ne reste plus qu’à espérer que cette nouvelle adaptation sera plus réussie que celle des années 2000.

Si cet article sur le film Donjons et Dragons vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur J.J Abrams ou ceux du blog cinéma.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*