Fifa 18 : du gameplay en vidéo pour les joueurs

Jeu des différences

Fifa 18

Fifa 18 arrive bientôt dans les bacs et comme chaque année le jeu nous réserve son lot de nouveautés. Voici quelques unes d’entre elles.

Qui dit nouvelle année, dit nouveau Fifa, cette année des amitiés vont se briser sur Fifa 18. Comme chaque nouvel opus de la franchise, il vient avec son lot de nouveautés. Aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur les nouveautés au niveau des joueurs avec quelques vidéos de gameplay.

Les nouveautés joueurs de Fifa 18

  • Une nouvelle technologie pour la capture des mouvements des joueurs : certains des grands joueurs ont été modélisés (Cristiano Ronaldo par exemple) grâce à un système d’animation calquant chacune des frames du joueur pour un réalisme inégalé. En gros, ce système n’est pas nouveau, mais se perfectionne chaque année pour ne manquer aucun détail.
  • Les joueurs auront une personnalité adaptative : pour les vrais connaisseurs de ce sport, vous reconnaîtrez cette année la personnalité de vos joueurs préférés avec leur morphologie, leur façon de bouger ou de dribbler par exemple.

Des nouvelles technologies pour plus de réalisme

Vidéo 360° Coup Franc Ronaldo :

Vidéo 360° Heel Chop (Talonnade intérieure) Ronaldo :

  • Les dribbles ont été retravaillés pour une nouvelle fois une quête de réalisme. Les gestes, les crochets se feront plus rapidement.

Vidéo Real Player Motion Technology :

  • De nouvelles possibilités pour centrer : en effet, le jeu sera doté de plus d’options de débordements et de choix de joueurs pour réaliser des actions plus organisées.

Le jeu d’EA Games continue à faire rêver les joueurs de jeu de football du monde entier. La firme a surtout frapper fort grâce au mode FUT rendant les joueurs accrocs. Le mode consiste a créer sa propre équipe avec un système de cartes à collectionner.

Si cet article sur Fifa 18 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les objets de PlayerUnknown’s Battlegrounds ou ceux du blog jeux vidéo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*