Fast & Furious 8 : La bande annonce pleine de testostérones

Fast & Furious 8

Fast & Furious 8

Vous aimez les voitures, les explosions et les cascades impossibles à réaliser ? Ce film est fait pour vous. Fast & Furious 8 revient plus puissant que jamais.

Le scénario de Fast & Furious 8

Synopsis : Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille. (Source : Allocine)

Les nouveautés du film

Au rayon des nouveautés, la magnifique Charlize Theron jouera une méchante froide comme la glace. Kurt Russel dirigera quant à lui la police ou l’armée. La bande annonce est beaucoup trop longue mais on peut y voir que The Rock et Statham vont être enfermés ensemble (ce qui va donner des situations bien fun) avant de devenir associés grâce à un recours de scénario très improbable. Quant à la trahison de ce bon vieux Vin Diesel il y a deux options. La première qui est très improbable, c’est que la méchante contrôle son cerveau d’une quelconque manière (on est dans Fast & Furious on ne sait jamais). Ou 2ème option, il fait ça pour sauver la vie de ses amis, mais il ne peut pas leur dire.

Si cet article sur Fast & Furious 8 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur le film Your Name ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*