Fallen Legion : Revenants un RPG avec ses qualités et ses défauts

Fallen Legion : Revenants est un RPG développé par Yummy Yummy Tummy. Après deux jeux sortis en 2017, Fallen Legion : Revenants n’est pas une suite directe. Pas d’inquiétude, vous n’allez pas être perdu dans l’histoire.

Fallen legion revenants

Renversez la tyrannie instaurée

Alors que le monde est infesté de miasmes, une sorte de peste transformant les personnes de ce monde en monstre, il existe un havre de paix : le château volant de Welkin. Vous incarnez dans cette aventure deux personnages. La première du nom de Rowena est un fantôme et une ancienne chancelière de Welkin. Elle fut dans le passé condamnée injustement pour trahison. Son but est de ramener son fils à la vie. Le deuxième, Lucien, est un politicien ambitionnant le pouvoir. Malheureusement pour nos deux protagonistes ce havre de paix de l’humanité est une vraie tyrannie dirigée par Ivor. Le but de nos héros et très simple : renverser cette tyrannie. Tout au long du jeu vous allez être aidé d’Exemplar, une arme autrefois possédée par un guerrier légendaire.

fallen legion revenants

Les plus et les moins de Fallen Legion Revenants

Les plus de Fallen Legion Revenants :

  • Système de combat simple à prendre en main et dynamique en phase de défense dans un premier temps
  • Vous prenez des décisions ayant un impact sur l’histoire du jeu
  • La partie infiltration du château et la partie alchimie sont plutôt sympas
  • Le côté politique de Lucien avec lequel on peut voir les rouages de ce monde impitoyable
  • La réalisation du jeu et la bande-son sont soignées

combats

Les moins de Fallen Legion Revenants :

  • L’Histoire et les quêtes annexes sont très répétitives et donc très lassantes
  • Après des dizaines de combats, ces derniers deviennent répétitifs. À noter que le bestiaire et les décors ne sont pas trop variés.
  • La durée de jeu est courte
  • Gros point négatif pour les non-anglophones, le jeu ne dispose pas de traduction en Français

Bien que la direction artistique attise la curiosité et donne envie de persévérer dans l’aventure, Fallen Legion : Revenants est un jeu que nous avons moyennement apprécié. Principalement pour son côté répétitif proposant des phases de jeu peinant à se renouveler au fil de l’avancée. Il est aussi à noté que le jeu n’étant pas traduit, reste très compliqué pour les non-anglophones d’autant plus que le principal intérêt du jeu réside dans son scénario.

Si cet article sur Fallen Legion : Revenants vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Persona 5 Strikers ou ceux du blog jeux vidéo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*